logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[médecine] remunerations et choix enc

Aller en bas • 24 réponses • 2 pages • 1 2
doagui
Désagrégé de médecine

Enregistré : 17/09/2004
Posté le 02/01/2006 à 00:48 notnew
Des gardes de 24h??? Mais c'est totalement ridicule! Soit ils fournissent une espèce de petite liquette sur laquelle on peut tenter de se reposer et alors c'est de l'hypocrisie de dire que ça dure 24h, soit on n'a pas 2 sec pour décompresser et alors les etudiants en garde doivent tous cesser d'être utiles à quoi que ce soit dès que la 12eme heure approche!
Je me goure?
Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 02/01/2006 à 09:09 notnew
Hypothèse 1 je pense...
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

Dr.Dre
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/09/2003
Posté le 02/01/2006 à 13:25 notnew
Ah ça va y des générations d'étudiants qui sont passés par les gardes de 24h sont pas morts pour autant...
Faudra le faire, faudra le faire que ce soit 12 ou 24h peu importe faut qq qui fasse le boulot et voilà.
_____
Blogaddicted

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 02/01/2006 à 13:33 notnew
Oui c'est sûr, personne ne va dire le contraire.

Mais ce n'est pas en se disant que c'est comme ca, c'est la tradition, les vieux l'ont fait alors à nous de le faire qu'on fait avancer les choses.. C'est aussi avec ce même raisonnement que des internes se font sucrer le repos compensateur sans même avoir le droit de la ramener, car le chef n'y a pas eu droit quand il était interne..

On est en droit de se demander quelle qualité de soin on offre au patient lorsqu'on est un zombie marchant au radar vers la 23eme heure..
Aller en haut • 24 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter