Posté le 06/01/2006 à 02:19

salut kristophe,je suis culturiste amateur,j ai 28 ans,et j essai d aider des collegues sur un forum de bodybuilding.je suis tombe sur un message qui disait que la prise de whey(proteine de lactoserum ou petit-lait)melangee a du lait(car la whey existe sous forme de poudre)n etait pas recommandee du fait de la presence de caseine(autre proteine,mais d apres lui,a assimilation plus lente) dans le lait.il disait donc,que la caseine ralentirait l assimilation de la whey et qu il fallait mieux la melanger a de l eau pour optimiser son absorption.n ayant pas les connaissances necessaires a la confirmation de ces conseils,je me suis dit:"trouve un forum medical,ils auront peut etre la reponse,ou ils pourront peut etre t orienter".ce que j ai fait jusqu a ce que je lise certain sujet pour me rendre compte que je n etais probablement pas a l endroit desire.mais je me suis dit,"maintenant,tu es inscrit,ce serait trop bete de ne pas tenter ta chance,apres tout qlq1 peut avoir la reponse essais quand meme,et qui ne tente rien n a rien!"d ou mon fameux message un peu insolite.par ailleur,je tiens a te remercier pour m avoir repondu;c est tres sympa a toi de l avoir fait.si tu n avais pas la reponse a ma question ce ne serait pas grave,mais si tu pouvais l avoir ce serait bien evidemment super!voila,sur ce et dans l attente d une reponse(tu n y es pas oblige)je te souhaite une bonne continuation pour tes etudes...et puis bonne annee 2006,salut...