Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 81 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Caseine

Aller en bas • 5 réponses
marsou
Jeune Bizut

Enregistré : 04/01/2006
Posté le 04/01/2006 à 21:52
salut a tous!voila je constate que toutes les questions posees sont en rapport avec les etudes et les orientations.je me suis surement trompe de forum et veuillez m en excuser,mais etant donne que j y suis pour l instant,je trouve idiot de ne pas tenter ma chance avec ma question:la caseine ralentit elle l assimilation de la whey ou proteine de petit-lait?si par hasard qlq1 voulait me repondre ce serait sympa,ou si vous pouviez m indiquer un forum ou ma question serait la bienvenue.voila...a+
Kristophe
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/08/2005
Posté le 04/01/2006 à 23:45
Effectivement t'as pas l'air d'être trop là où il faudrait...
Si tu te présentais en 2 mots pour nous dire le pourquoi du comment de cette question ?
———
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov, "Fondation")
L'une des fonctions principales d'un ami consiste à subir (sous une forme plus douce et symbolique) les châtiments que nous désirerions, sans le pouvoir, infliger à nos ennemis (Aldous Huxley, "Le meilleur des mondes")

marsou
Jeune Bizut

Enregistré : 04/01/2006
Posté le 06/01/2006 à 02:19
salut kristophe,je suis culturiste amateur,j ai 28 ans,et j essai d aider des collegues sur un forum de bodybuilding.je suis tombe sur un message qui disait que la prise de whey(proteine de lactoserum ou petit-lait)melangee a du lait(car la whey existe sous forme de poudre)n etait pas recommandee du fait de la presence de caseine(autre proteine,mais d apres lui,a assimilation plus lente) dans le lait.il disait donc,que la caseine ralentirait l assimilation de la whey et qu il fallait mieux la melanger a de l eau pour optimiser son absorption.n ayant pas les connaissances necessaires a la confirmation de ces conseils,je me suis dit:"trouve un forum medical,ils auront peut etre la reponse,ou ils pourront peut etre t orienter".ce que j ai fait jusqu a ce que je lise certain sujet pour me rendre compte que je n etais probablement pas a l endroit desire.mais je me suis dit,"maintenant,tu es inscrit,ce serait trop bete de ne pas tenter ta chance,apres tout qlq1 peut avoir la reponse essais quand meme,et qui ne tente rien n a rien!"d ou mon fameux message un peu insolite.par ailleur,je tiens a te remercier pour m avoir repondu;c est tres sympa a toi de l avoir fait.si tu n avais pas la reponse a ma question ce ne serait pas grave,mais si tu pouvais l avoir ce serait bien evidemment super!voila,sur ce et dans l attente d une reponse(tu n y es pas oblige)je te souhaite une bonne continuation pour tes etudes...et puis bonne annee 2006,salut...
sophiepouick
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 28/02/2002

Vie réelle
Sophie Hinfray - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 06/01/2006 à 14:35
essaie de demander sur le forum futura sciences, c'est robablement plus adapté et je pense qu'ils pourront plus répondre a ta question.
Bonne recherche
———
Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête.

Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
Kristophe
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/08/2005
Posté le 06/01/2006 à 22:15
Je suis désolé mais non je n'ai pas de réponse à cette question...
Ecoute les sages conseils de sophiepouick !
———
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov, "Fondation")
L'une des fonctions principales d'un ami consiste à subir (sous une forme plus douce et symbolique) les châtiments que nous désirerions, sans le pouvoir, infliger à nos ennemis (Aldous Huxley, "Le meilleur des mondes")

CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002

Vie réelle
Emilien Arnaud - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 08/01/2006 à 08:17
Aucune suite ne sera donnée aux messages demandant un diagnostic ou une conduite à tenir face à certains symptômes. En cas de problème, consulter un médecin est la seule attitude à adopter. Pour toute aide ou assistance complémentaire en cas de maladie grave et/ou rare, renseignez vous auprès de votre médecin et des associations de malades.
———
BE HAPPY AND SMILE :)

Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Abdelkader Boukantar

Hors monde médical - ALGER