logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Régularisation médecins étrangers

Aller en bas • 41 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dr.Dre
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/09/2003
Posté le 26/02/2006 à 13:30 notnew
D'un autre côté ces médecins viennent d'eux mêmes, on les force pas...
La situation politique dans leur pays d'origine y est pour bcp, économique avec bien sur...

C'est exactement le phénomène contradictoire de "le Nord aide le Sud" mais en échange "prend les cerveaux et main d'oeuvre pas chère quand besoin, et bien sur prend tout ce qu'il a d'interessant...avec un dessous de table aux dirigeants de ces pauvres gens..."

Que ces gens réclament leur régularisation vis à vis de leurs collègues, c'est normal, d'abord perso ça me gènerait dans le public de travailler d'égal à égal avec un autre médecin aussi compétent mais qui gagne moins alors qu'il fait le même boulot, mais au delà de ça c'est une réalité géopolitique, valable en France et dans tout l'UE et les USA, à part le Japon pour des raisons culturelles, nous pillons littéralement la Syrie, le Liban, la Tunisie, l'Algérie, le Maroc etc. de tout ce qui fera leur développement futur, mais comme je l'ai dit, ces gens viennent d'eux mêmes s'ils aiment leur pays, et ont un sentiment de devoir envers lui et sa population ils y resteront.
_____
Blogaddicted

Aller en haut • 41 réponses • 3 pages • 1 2 3
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter