Posté le 20/03/2006 à 23:18

...ça c'est pas une critique....une critique c'est censé être objectif.Je pense que ce que tu dis peut être justifié mais ce n'est pas toujours le cas.
Dans la population de medecins c'est comme dans tout , il y a une population de medecin qui soigne des organismes, et des medecins qui soignent des "personnes" a part entiere.
Ceci est un peu manichéen, alors je pense aussi qu'il y a des medecins qui savent faire les deux.
Quand on est du coté patient, on trouve souvent que les medecins ne prennent pas beaucoup de temps pour nous, et puis quand on est de l'autre coté on a l'impression du contraire. Seulement c'est vrai qu'au cours d'une visite,le chef passe peut etre 5 minutes par patient,alors pour le patient c'est cours, mais pour le medecins, lui il en voit 60 d'affilés, c'est pas sa faute , c'est l'organisation qui veut ça.
Je pense que certain medecins sont desagreable justement parce qu'ils savent qu'il ne sauveront pas tout le monde.
C'est vrai que certains ont une tete tellement grosse qu'ils ne peuvent meme pas passer l'entrée de l'hopital mais je crois que c'est quand meme une minorité et que c'est caricatural de dire que les medecins se prennent pour des dieux.
[Edité le 20/03/06 par tyler durden]
vous n'etes pas votre travail vous n'etes pas votre compte en banque vous n'etes pas votre voiture ni votre putain de treillis--fight club
Les guitares te suivent partout,sans histoire,copinent avec tout le monde, et bien appuyées sur nos ventre, prolongent nos souffles ou nos cris. JJG