PimponDésagrégé de médecine

Enregistré : 03/11/2005
Vie réelleMartin Saint-Paul - 26 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac :
LYON Sud Posté le 24/03/2006 à 01:37

bon ok je me résigne, c'est toi qui voit, mais crois moi c'est surement pas la meilleur des solutions, alors tu peut te pointer en candidat libre dans un amphi de P1, pour faire ce que l'on appellerait un P0 préparatoir. Mais y'a plusieurs inconvénients à cette démarche qui me semble la plus adapté à tes demandes, elle ne te donnera pas ton année pour celle en cours, ca va de soit

, de plus je sais pas si t'est au courant mais y à un petit problème de surnombre dans les amphis de médecine en ces temps alors des candidats sup ca risque d'etre chaud. Autre chose, pour ma part je ne tirerais pas de bilan sur le total d'années passé à faire tes études (pour preuve moi) mais plutot sur le préjudice morale auquel tu sera soumis avec ce petit jeu, meme si aujourd'hui les choses te semble claire, après une année de P1 je pense que ce sera un tout autre niveau, réfléchis y bien, et surtout à la frustration au cas ou tu l'aurais pas!!! C'est toi qui voit...
Mais force est de te convaincre, je suis sur d'une chose, c'est de l'inobjectivité de ce genre de projet que tu t'es mis en tete meme si tu l'entand d'une autre oreille, qui te dis qu'après toutes tes supposées préparations tu ne puisse pas te planté en P1.
N'approchez pas le magic mushroom (Serge Gainsbourg)
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!!
Et vive les bretons...