Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 75 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

écoles d'ergothérapie

Aller en bas • 2 réponses
ludarie
Jeune Bizute

Enregistré : 03/04/2006
Posté le 03/04/2006 à 19:42
Bonjour à tout le monde !!

Voilà je suis en terminale S, et faire ergo l'année prochaine, j'aimerais beaucoup, mais voilà, j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur les écoles, prendre comtact avec des anciences étudiants ou actuels etc pour me renseigner un peu mieux sur les écoles...

J'me suis inscrite pour le concours à Rennes, Berck et Créteil donc ce serait bien que quelqu'un me réponde.

Merci d'avance

[Edité le 03/04/06 par ludarie]

[Edité le 05/04/06 par ludarie]
EllimaC
Désagrégée de médecine

Enregistré : 29/03/2003

Vie réelle
Camille Delvoy - 22 ans
Pays : France
Domaine : Kiné
Niveau : Kiné
Fac : LILLE CATHO
Posté le 17/04/2006 à 17:13
je sais pas si ça marche de la meme façon que les concours kiné et orthophoniste mais en sortant d'une terminale c'est très difficile d'avoir un concours (je voudrais pas te démoraliser ms après ça dépend de l'épreuve que c'est, les QCM ne sont pas évident)
peut être que tu vas devoir t'inscrire dans une prépa donc penses-y au cas où...
———
http://kinecatho.skyblog.com (blog lille catho)
http://ikpero.xooit.fr/portal.php (forum lille catho)

TiteGogo
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 05/07/2005

Vie réelle
Sara El Hamdaoui - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 17/04/2006 à 21:08