Posté le 21/04/2006 à 11:14

Et puis ça dépend, on va encore me dire que je suis une LDP, mais...
ta "cause" sera mieux xervie si tu peux bénéficier d'un bon coup de pouce (entends par là bon coup de pied au cul) de quelqu'un de type médecin ou bien placé dans la hiérachie hospitalière pour t'aider à trouver...

Tu n'as pas tort, le piston favorise malheureusement encore beaucoup de chose dans le monde des stages et du travail.
J'avais fait un stage à l'hôpital Lyautey l'été dernier à strasbourg et lorsque j'ai contacté le DRH, il me l'avait spontannément refusé,jusqu'à ce que je lui dise que je m'étais mis d'accord avec le chef de service qui était d'accord et qu'il n'attendait que le feu vert de ce cher DRH.
En apprenant cela, le DRH a changé le refus en acceptation et nous a spontrannément briefé sur tous les documents que je devais fournir.....(cf mon blog pour tous les détails de ce stage).
J'avoue que j'ai été un peu décu de cette attitude mais ... c'est cela aussi le monde des stages et du travail. ( j'ai même eu envi de penser que le refus premier de mon stage etait dû a mon nom de famille mais bon .... pas sûr )
jocelyn un ami qui vous veux du bien
Je suis la voix qui crie à travers le désert