Camille B.Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/01/2003
Vie réelleCamille Bihar - 23 ans
Pays : France
Domaine : Ingénierie santé
Niveau : 3ème année
Fac :
Polytech' Grenoble Posté le 12/08/2006 à 01:05

vivi lol ça fait des palpitations le café à doses énormes
pour résumer rapidement, comme je vous avais dit dans un post plus haut, j'étais en galère, j'avais un énorme poly à apprendre pour le lendemain (avec beaucoup de par coeur genre classification de molusques... je vous laisse imaginer

) et évidemment comme toute bonne deug de bio qui se respecte... j'avais (presque) rien foutu
donc je prends un guronzan et deux cafés... et je bosse toute la nuit...
mais à 6h du matin PALPITATIONS, seule en cité u, avec l'exam à 8h30 (et pas de rattrapage possible sinon c'était mort pour les concours sur dossier)... et puis les palpitations sont passées à 8h10 d'un coup... ouf...
enfin bref... je pensais pas ça super dangereux mais je me suis foutue une bonne trouille, je m'imaginais pas trop en train de me faire un ptit malaise en plein amphi, même sans gravité, en plein exam t'as pas que ça à faire quoi !!!
et même sans faire de malaise : en me réveillant j'étais à 140 battements par min, et c'est monté jusqu'à 180 au repos... et ça raisonne dans la tête et tout... ya plus moyen de se concentrer !!!
enfin tout ça pour dire : chers P1 travailleurs au quotidien (et chers post-P1 qui s'y mettent au dernier moment) : le café à dose moyenne c'est beaucoup mieux qu'à grande dose je vous le promets
[Edité le 12/08/06 par Camille B.]
en dernière année :)