Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 72 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Petit sondage

Aller en bas • 4 réponses
hs
Jeune Carabine

Enregistré : 17/12/2001
Posté le 09/11/2002 à 18:51
SAlut, en fait je voulais savoir combien de temps vous travaillez par jour ( cours+td+tp+bachotage à la maison et éventuellement hosto pour les externes) en moyenne. En fait, je suis un grosse maniaque anxieuse et j'ai tendance à travailler trop et à ne plus vivre alors j'aurai besoin d'avoir de références pour me forcer à me fixer des limites . Et aussi pensez-vous qu'il est utile et possible surtout de TOUT savoir par coeur ???
———
HS
Mochette
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 28/10/2001
Posté le 09/11/2002 à 23:19
eeeuuuuuuhhhhhh........ 2 h par jour, ça te va comme réponse? non, je plaisante ( même po drôle, mais bon! ), là je commence à bosser, parce que bon, partiels dans 5 semaines, et j'ai pas envie de repasser en septembre!
en P1 ( je suppose que t'es en P1 ), je bossais environ 8 h ( plus ou moins 1 h ) par jour, cours et bachotage compris....
et il est ARCHI faux qu'il faut tout savoir par coeur! t'auras obligatoirement des choix judicieux à faire..... reste à savoir lesquels!
au fait, il me semble que ce sujet a déjà été traité! t'as fait une recherche?
———
La connerie humaine est sans limites...
Future anesthésiste réanimateuse à Grenoble ( vivent les gaziers/soigneurs de scopes/buveurs de café !! )

osmOSE
Jeune Bizute

Enregistré : 10/11/2002
Posté le 11/11/2002 à 21:58
jpense que si tu fé un maximum de colles (que tu peux demandé a un ancien de P1 ou si tu vas au tutorat) tora une ptite idée des questions quon te posera aux partiels.eh a force de repondre tjr aux memes questions ca rentrera ds ta ptite tete.
mais il est clair quil faut une bonne journée de cours+bachotage pr reussir!
———
petite bizuth...futur carrée!!!
pampy
Jeune Bizute

Enregistré : 25/11/2002
Posté le 01/12/2002 à 19:45
J'ai les mêmes problèmes que toi parfois, je suis très anxieuse et j'aurais tendance à travailler énormément mais je me suis apperçue qu'on peut "sélectionner" les informations à retenir le plus et apprendre comme ceci moins mais plus utilement.
———
Marion
Mr Cassiop
Chef de pique-nique

Enregistré : 06/09/2002
Posté le 02/12/2002 à 13:34
apparemment t'es en P2, pampy...
tu dois savoir combien de temps bosser, alors ?
non?
en tt cas bon courage pour la suite

(moi c'est variable : en moyenne à l'approche du Concours : 4 heures de travail perso en plus des cours et des ED)
———
Sans Haldol, la fête est plus folle.

Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques