Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 20 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Ceci n'est pas un sujet sur l'amiante

Aller en bas • 6 réponses
Barbet N
Jeune Bizut

Enregistré : 23/09/2006
Posté le 23/09/2006 à 13:53
Non, je ne parlerai pas d'amiante, notamment à Caen d'où je viens.

Non, je ne parlerai pas de ce que je savais déjà à propos de l'amiante dans le chu Caen. Non, je ne dirai pas que il y a bientôt 10 ans , quand je faisais mon 1er stage en P2, je circulai avec un chariot-bols pour les malades dessus-alors que des ouvriers installaient des alarmes incendies en perçant des trous dans des faut-plafonds floqués à l'amiante.

Non, je ne dirai pas que j'ai vu la vidéo sur la présence de poussière d'amiante au sein du chu de Caen (n'allez pas retrouver cette vidéo sur http://video.google.fr/ en n'utilisant pas les mots clef qui ne suivent pas : « chu, amiante, flocage, caen, normandie) . Je ne vous parlerai pas non plus que cette vidéo m'a pas appris le mode de propagation de la poussière d'amiante.

Non et cent fois non, je ne vous dirai pas cette vidéo a certainement été tournée illégalement ( http://www.chu-caen.fr/pagemodele-188.html ).

Non, non, non n'insistez pas, je ne vous dirai rien de tout cela, parce que les gens, que dis-je, les voyous, qui ont fait et diffusé ces informations, l'ont fait sans indiquer leur identité.

Barbet Nicolas
Carte d'identité à jour, consultable par les officiers de police judiciaire(OPJ) et
les agents de police judiciaire (apj), sur ordre ou sous le contrôle d’un OPJ. Le contrôle et la vérification de mon identité donnant lieu à un procès-verbal.

En espérant que ce message soit conservé et non jeté à la poubelle, au vu des gages d'identité et de ne pas parler d'amiante que j'ai pu donner.

[Edité le 23/09/06 par Barbet N]

CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002

Vie réelle
Emilien Arnaud - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 23/09/2006 à 15:21
Non, je ne parlerai pas d'amiante, notamment à Caen d'où je viens.

Non, je ne parlerai pas de ce que je savais déjà à propos de l'amiante dans le chu Caen. Non, je ne dirai pas que il y a bientôt 10 ans , quand je faisais mon 1er stage en P2, je circulai avec un chariot-bols pour les malades dessus-alors que des ouvriers installaient des alarmes incendies en perçant des trous dans des faut-plafonds floqués à l'amiante.

Non, je ne dirai pas que j'ai vu la vidéo sur la présence de poussière d'amiante au sein du chu de Caen (n'allez pas retrouver cette vidéo sur http://video.google.fr/ en n'utilisant pas les mots clef qui ne suivent pas : « chu, amiante, flocage, caen, normandie) . Je ne vous parlerai pas non plus que cette vidéo m'a pas appris le mode de propagation de la poussière d'amiante.

Non et cent fois non, je ne vous dirai pas cette vidéo a certainement été tournée illégalement ( http://www.chu-caen.fr/pagemodele-188.html ).

Non, non, non n'insistez pas, je ne vous dirai rien de tout cela, parce que les gens, que dis-je, les voyous, qui ont fait et diffusé ces informations, l'ont fait sans indiquer leur identité.

Barbet Nicolas
Carte d'identité à jour, consultable par les officiers de police judiciaire(OPJ) et
les agents de police judiciaire (apj), sur ordre ou sous le contrôle d’un OPJ. Le contrôle et la vérification de mon identité donnant lieu à un procès-verbal.

En espérant que ce message soit conservé et non jeté à la poubelle, au vu des gages d'identité et de ne pas parler d'amiante que j'ai pu donner.

———
BE HAPPY AND SMILE :)

Barbet N
Jeune Bizut

Enregistré : 23/09/2006
Posté le 23/09/2006 à 15:34
Vivre heureux et sourire n'empêche pas d'ouvrir les yeux...
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 23/09/2006 à 19:30
C cool.
Cette semaine, je vais donc sauver le monde. Je commencerai bien sur par le CHU de Caen et son amiante, puis je dénoncerai l'effet de serre ainsi que la chasse à la baleine par le Japon ...

Nan vraiment, il faut croire que ce site à une porté international pour que des gens s'acharnent ainsi à poster des news qui ne changeront ... rien au problème. Nous sommes sur un modeste site d'étudiants et ce message retombera au trou du c.. du forum bien vite ...

Pitoyable cette façon de faire pour un problème surement bien sérieux.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Julie E. miss Cordu...
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 06/07/2004

Vie réelle
Julie Espenan - 21 ans
Niveau : DCEM1
Fac : TOULOUSE PURPAN
Posté le 24/09/2006 à 19:15
En effet, c'est pas vraiment sur remede qu'il faut dénoncer ce problème (si tu es si certain de toi).. Contacte la presse, ça sera bien plus efficace !
———
http://violetine.free.fr
"OTC' dit bonjour à Cordura" (Tio-Tio)
"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues" (Montalembert)
"Veni, vedi, vici" (Caius Julius Caesar)
ChicO_^)
Désagrégé de médecine

Enregistré : 10/05/2006
Posté le 16/12/2006 à 19:34
le sujet est aux infos aujourd'hui, apparemment c'est passé
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 16/12/2006 à 23:44
et je suis sur que c'est grace à l'acharnement de ce type à poster sur remede.org ....

B.

[Edité le 16/12/06 par Tama]
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Aller en haut • 6 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Nathan Hildebrand

PCEM1 - PARIS VI Pierre et Marie CURIE

Toutes les miniBoutiques