MochettePatronne (une femme qui en a)
Enregistré : 28/10/2001
Posté le 28/11/2002 à 20:09

Précisons que le chir est très souvent.... un homme! eeeh oui, au niveau national, il n'y a que 10% de femmes chirurgiennes, et à Grenoble, c'est même encore moins! une seule interne-fille en neurochir en 10 ans, dixit une infirmière! mais bon, perso, je vais m'appliquer à faire changer ça!

( l'espoir fait vivre!!!

)
On peut également ajouter que les chir sont morts de rire quand ils entendent parler des 35 h à l'hosto..... vu qu'eux, ils les font en 1 journée, les 35 h!!!
Enfin, ils sont très très pointilleux sur le sens de la hiérarchie ( le boss, c'est eux! autant le retenir dès maintenant! ).... mais beaucoup moins sur l'hygiène hospitalière! ( pfff, rien à péter des biostats sur les infections nosoc'!!!!!! )...
bon, j'exagère, mais voilà!
N'oublions pas quand même que ces hommes et femmes consacrent une très grande partie de leur vie à leur travail, et soignent des tas de gens, parfois au détriment de leur vie privée, et que c'est sûrement l'une des spé la plus stressante, la chir!
La connerie humaine est sans limites...
Future anesthésiste réanimateuse à Grenoble ( vivent les gaziers/soigneurs de scopes/buveurs de café !! )