logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[médecine] HED HSD

Aller en bas • 1 réponse
Nico56
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/08/2006
Posté le 20/11/2006 à 21:52 notnew
Bonjour tt le monde, j'ai une amie très prôche qui s'est fait renverséé par une voiture, elle est ds le coma depuis 6 jour.

Je sais pas exactement quelle hématome elle a, et dans la fonction recherche, je n'arrive pas à trouver ce que je veux???

Quelle est la différence entre une hématome sous-dural et un hématome extradural??? Je veux dire au point de vue de la localisation de l'hématome et des conséquence que ça a.

Merci à vous
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 21/11/2006 à 01:10 notnew
Bonsoir,

Désolé mais nous ne répondrons pas à ce genre de question. Le mieux est de poser la question au(x) médecin(s) qui le suit ou à ton médecin traitant.

Tu peux également trouver sur le net des informations sur l'hématome extra dural et l'hématome sous dural.

Avertissement aux visiteurs - Informations aux membres

Aucune suite ne sera donnée aux messages demandant un diagnostic ou une conduite à tenir face à certains symptômes. En cas de problème, consulter un médecin est la seule attitude à adopter. Pour toute aide ou assistance complémentaire en cas de maladie grave et/ou rare, renseignez vous auprès de votre médecin et des associations de malades.
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter