Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 22 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

A tous les remplaçants médicaux et paramédicaux de France !

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 29/11/2006 à 16:44
Chers collègues,

Las de devoir répondre à mes collègues installés que je n’étais plus disponible pour telle ou telle période de remplacement, j’ai décidé de développer mon propre système de planning ouvert à tous afin que mes contacts habituels puissent jeter un œil avant de me téléphoner.
J’ai d’une part basé ce système sur remede.org, mais je l’ai de plus adapté, comme c’est la règle maintenant ici, pour toutes les professions qui naviguent sur remede.org.

Les inscrits à Contacts concernés (en gros les internes et professionnels de chaque domaine d’activité) trouveront donc dans leur compte un nouvel onglet intitulé … devinez … Remplacements.

En remplissant les infos demandées, vous obtiendrez un planning comparable au mien : http://www.remede.org/projets/contacts2/remplacant_1.html...
Votre fiche contact indiquera de plus que vous avez une activité de remplaçant et liera vers votre page planning.

Libre à vous de gérer ce nouvel outil comme vous l’entendez. Je pars personnellement du principe que je n’ai rien à cacher sur mes dispo (que je bosse ou pas). Vous pouvez cependant très bien n’utiliser que les plages disponibilités ou indisponibilités.

La page générée suivant la communication de vos infos n’est qu’un début. Elle va déjà vous permettre dans un premier temps de communiquer ce lien à vos installés habituels.
Dans un second temps, il y aura bien sûr toute une rubrique remplacement avec moteur de recherche.

Voilà, je pense que ce système est un plus par rapport à ce qu’on trouve actuellement sur le web. Je vous encourage cependant à ne pas négliger les sites de remplacement habituel, comme medecin-remplacant.com, notre partenaire, qui brasse énormément de bons contacts.

Bon utilisation à tous !

Bertrand B.

PS : J’encourage particulièrement les kinés remplaçants à se servir du système remede. Il y a en effet une intense activité du coté des petites annonces remede dans ce domaine …
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout