Important : CPCM, prépa pcem1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 75 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Etre brancardier

Aller en bas • 4 réponses
lavachette
Jeune Bizute

Enregistré : 20/03/2007
Posté le 20/03/2007 à 11:51
bonjour a tous je suis une nana et je voudrais savoir sil est possible de bossé comme brancardier merci
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 20/03/2007 à 13:51
En job d'été ou comme boulot régulier ?
Il y a des ambulancières, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de brancardiologue féminine.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Keman
Jeune Carabin

Enregistré : 04/11/2002
Posté le 08/04/2007 à 22:58
Je confirme, j'ai deja travaillé en tant que brancardier et il y avait dans le service, moitié femmes, moitié hommes!
sage-nico
Doyen

Enregistré : 12/07/2006

Vie réelle
Nicolas Dutriaux - 24 ans
Pays : France
Domaine : Sage-Femme
Niveau : Sage-Femme
Fac : PARIS BAUDELOCQUE
Posté le 09/04/2007 à 10:27
Si tu es en P1 tu peux même faire des remplacements d'aide-soignant dans les services en tant qu'agent vacances dans certains établissements, notamment à Paris.

Je l'ai fait entre mes 2 P1 et entre ma P1 et mon entrée à l'école de sage-femme.
———
sage-nico

odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 30/04/2007 à 21:47
Tu as eu beaucoup de chance car normalement on a son equivalence aide soignant quand on a valide sa P2 (et donc que l'on est pas au rattrapage)
———
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques