Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 31 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 09/01/2003 à 10:15

Au canada, c'est illégal d'acheter ou de vendre des pièces anatomiques humaines à un particulier. Je crois que ce ne sont que les institutions qui ont le droit d'en acheter.
Si je me souviens bien c'est exactement la même chose en france ... souvenez vous du "scandale" des dents que les dentaire devaient aller chercher dans les cimetières directement aux fossoyeurs et bien on avait parlé pas mal de tout ca à ce moment là ...
D'ou à mon avis l'impossibilité de trouver un vrai crâne dans une boutique officielle ...
Maintenant, la demande vient d'un chercheur ... donc dans le cadre de recherche, la fac de médecine doit bien pouvoir fournir ca (vu tout ce qu'elle a dans ses cartons ou bocaux
B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout