Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 64 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Besoin d'aide

Aller en bas • 4 réponses
ptit bout
Jeune Bizute

Enregistré : 23/07/2007
Posté le 23/07/2007 à 14:18
bonjour, je ne suis pas étudiante en médecine mais en secrétaire médicale,je dois réaliser un organigramme pour un service pédiatrie qui contient 1 médecin chef; 1 infirmière chef; 2 internes en pédiatrie; 2 infirmières; 4 aides soignantes et 3 agents de service hospitalier.Mais voila mon problème c'est que je ne sais pas ou sont placé les internes en pédiatrie. J'espere que vous allez pouvoir m'aider, je vous en remercie d'avance et je vous souhaite de toute coeur une bonne journée. Répondez-moi svp. merci
Figaro
Super modérateur

Enregistré : 21/07/2004

Vie réelle
Guillaume Agostini - 29 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en pédiatrie
Fac : MARSEILLE
Posté le 23/07/2007 à 17:59
Idéalement, à côté de tous les autres, mais pour faire un organigramme qui serve à quelque chose, il faut les mettre juste sous le médecin chef.
ptit bout
Jeune Bizute

Posté le 23/07/2007 à 18:06
Idéalement, à côté de tous les autres, mais pour faire un organigramme qui serve à quelque chose, il faut les mettre juste sous le médecin chef.

ok merci mais si je les mets en dessous du medecin chef ou je place l'infirmière chef
sage-nico
Doyen

Enregistré : 12/07/2006

Vie réelle
Nicolas Dutriaux - 24 ans
Pays : France
Domaine : Sage-Femme
Niveau : Sage-Femme
Fac : PARIS BAUDELOCQUE
Posté le 24/07/2007 à 01:48
Je la mettrait à côté du médecin chef avec une barre entre eux pour montrer qu'il cogère le service.
Pour les internes je les mettrait sous la responsabilité du médecin uniquement donc une barre supp' verticale pour ce dernier vers les internes. J'espère avoir été clair... C'est pas facile à expliquer sans schéma.
———
sage-nico

ptit bout
Jeune Bizute

Posté le 24/07/2007 à 10:15
Je la mettrait à côté du médecin chef avec une barre entre eux pour montrer qu'il cogère le service.
Pour les internes je les mettrait sous la responsabilité du médecin uniquement donc une barre supp' verticale pour ce dernier vers les internes. J'espère avoir été clair... C'est pas facile à expliquer sans schéma.

oui j'ai tout compris je te remercie beaucoup.vous etes super de m'avoir repondu aussi rapidement
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques