logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

L'écriture des médecins.

Aller en bas • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
spirituelle
Jeune Bizute

Enregistré : 17/10/2006
Posté le 21/10/2007 à 15:37 notnew
smiliesCool ! tous mes collègues se plaignent de mon écriture.. lorsqu'ils veulent recopier qlqch from me !! donc ça se peut ke: plus ke l'écriture est illisible plus on est de bons médecins smilies
_____
dima mghriiib :D

YunYun
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/09/2007
Posté le 27/10/2007 à 18:26 notnew
En effet les pharma ont un lobe cérébral entièrement dédié à ça! Les stages en officine sans doute...
D'ailleurs c'est utile d'avoir une stagiaire en 5 ième année de pharmaco à l'hosto, c'est plus efficace qu'un traducteur informatique pour décrypter l'écriture des chefs smilies
_____
"Un petit mot sur la contraception orale. J’ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit “non”."
"Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera."
"La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous."
Woody Allen, mon maître.
enjoy life
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/01/2006
Posté le 27/10/2007 à 20:59 notnew
smiliesCool ! tous mes collègues se plaignent de mon écriture.. lorsqu'ils veulent recopier qlqch from me !! donc ça se peut ke: plus ke l'écriture est illisible plus on est de bons médecins smilies

tu es peut être un bon médecin mais l'orthographe et toi... hummm
sirine96
Jeune Bizute

Enregistré : 01/06/2015
Posté le 01/06/2015 à 18:06 notnew
Bonjour à tous,

Je vous explique brièvement ma situation.

Je dois rendre mon TFE mercredi et j'ai un gros soucis, c'est que je n'arrive pas à lire l'écriture d'un médecin, si quelqu'un serait le faire pour moi s.v.p ce serait génial. Je suis en formation pour devenir secrétaire médicale.

Mon TFE consiste à expliquer le déroulement d'un dossier médical et donc savoir qu'est-ce qu'il y a écrit dedans et pouvoir l'expliquer.

Si quelqu'un serait m'aider, je lui enverrais par mail les documents a déchiffrer car je ne sais pas comment joindre des fichiers sur ce forum.

Merci beaucoup

Bonne soirée
_____
étudiante en secrétariat médicale

Aller en haut • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter