Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 90 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Chambre étudiante en cité U

Aller en bas • 2 réponses
dinedy01
Jeune Bizute

Enregistré : 26/08/2007
Posté le 26/08/2007 à 17:59
Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté mais comme je suis nouvelle sur le forum j'ai un peu de mal avec la fonction "rechercher" ^^ En fait, j'ai obtenu une chambre à la cité de Rangueil pour la rentrée de Septembre et il n'y a dans la chambre qu'un lavabo, un lit, un bureau et une table. Ma question est : avons-nous le droit d'installer un mini frigo ainsi qu'un micro onde dans la chambre ou pas??? Oui je sais ma question peut paraitre un peu bête mais je n'en sais vraiment rien et ne trouve la réponse nul part Merci à l'avance pour vos réponses!
*Emy*
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 17/07/2004

Vie réelle
Emilie Vassart - 20 ans
Pays : France
Domaine : Sage-Femme
Niveau : ESF1
Fac : TOULOUSE
Posté le 26/08/2007 à 19:18
Coucou,
Je ne sais pas si on a le droit mais tout le monde le fait ne t'inquiètes pas. Et puis si t'es au tripode A y'a le RU juste à côté.
Au fait, je sais pas si t'as vu mais si tu vas dans la rubrique "etudiant en médecine" puis "forums par facultés", ya un sous forum pour la fac de purpan/rangueil.
———
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
[Julos Beaucarne]
dinedy01
Jeune Bizute

Enregistré : 26/08/2007
Posté le 26/08/2007 à 19:23
Ah ok ok merci pour l'info j'avais pas vu!! Je vais voir ça tout de suite! En tout cas merci pour ta réponse Disons que le frigo et le micro onde serait pratique les jours où l'on a pas envie d'aller au restau U... Et puis pour le petit dej' (indispensable :p )
Si quelqu'un d'autre a aussi une petite idée de la question n'hésitez pas ^^
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques