logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Halte a la naivete

Aller en bas • 1 réponse
Doug
Forumus Ancestrus

Messages : 503
Enregistré : 10/01/2001
Posté le 26/04/2001 à 06:35 notnew
A LIRE ABSOLUMENT! smilies

"Chaînes de solidarité par mail: un clic pour rien. La cause des femmes afghanes victime d'une supercherie."
Par ANNICK RIVOIRE

Libération du jeudi 26 avril 2001

http://www.liberation.fr/quotidien/semaine/20010426jeuzb.html

ca faisait deja quelques annees et quelques messages du meme genre que "fallait que ca cesse avant que ca ne continue" smilies

Dommage quand même... Peut être arriverons-nous à convaincre ceux qui y croyaient encore... et libérer ainsi les boîtes email surchargées de ces conneries qui tournent autour du monde depuis des mois...

PS: et au passage, a tous ceux qui - croyant bien faire - transmettent a tout leur carnet d'adresse le message d'alerte de Microsoft, IBM et Bonux reunis nous prevenant de ce super dangereux virus... ARRETEZ!!! Ou bien verifiez AVANT DE NOUS SURCHARGER NOS EMAILS que cela n'est pas un hoax, par exemple sur http://www.symantec.com ou encore mieux http://www.hoaxbuster.com/

et si VRAIMENT vous voulez aider les femmes afghanes: http://perso.wanadoo.fr/negar/francais/cadre.htm

conclusion: une petition par email est INUTILE, en revanche, via un site web CONNU, cela a eventuellement une petite chance...

a bon entendeur...
Top
Doug
Forumus Ancestrus

Messages : 503
Enregistré : 10/01/2001
Posté le 30/04/2001 à 06:15 notnew
offert par Cyril, docteur-webmaster aux talents multiples et varies...

<I>Pour tous les fans de chaines de l'amitié et de solidarité qui depuis des mois saturent ma boite email de leurs chaines à la con, les karmas ceci et les karmas cela, sur ce pauvre Brian qui clamsouille à Rio, sur cette pauvre Betty qui chute ses globules à Boston, sur ces malheureuses femmes afghanes...</I>

Cette chaîne a été démarrée par des hommes, qui comme toi sont en pleine possession de leurs capacités sexuelles.

L'objectif est de rendre ta vie sexuelle encore plus extraordinaire. A l'inverse de nombreuses autres chaînes, celle-ci est totalement gratuite.

TOUT CE QUE TU RISQUES EST DE GAGNER !

Comment ? C'est simple, envoie simplement ce mail à tes sept meilleurs amis, que tu estimes être comme toi en pleine possession de leurs moyens sexuels.

Ensuite, donne un somnifère à ta femme/copine/concubine puis place-là dans un grand carton (n'oublie pas de faire des trous pour qu'elle puisse respirer) et envoie-là par la Poste au premier de la liste de tes amis.

En gros, toi aussi à ton tour tu deviendras le premier de la liste et tu recevras par la Poste 823 543 femmes.

Selon les théories statistiques qui s'appliquent,parmi toutes ces femmes,il y aura :

*0,1 Miss IBCP
* 0,5 Miss Portos,
* 2,5 Top Modèles
* 463 nymphos furieuses
* 3234 nymphos très attirantes
* 20198 femmes multiorgasmiques
* 40198 femmes bisexuelles

Au total, 64294 femmes qui sont simplement plus chaudes, plus ouvertes et plus agréables que la vilaine ronchonneuse que tu viens d'envoyer par la Poste. Et l'avantage de ce système est que tu es certain que celle que tu as envoyé ne reviendra pas.

MAIS ATTENTION, NE ROMPS CETTE CHAINE SOUS AUCUN PRETEXTE !

Un idiot qui a envoyé ce mail à seulement 5 de ses amis a reçu une grognasse par la Poste, et elle sentait tellement fort des pieds que les voisins ont cru qu'il y avait un cadavre dans les alentours. En plus, le même jour,il s'est fait plaquer par la Top Modèle avec qui il vivait depuis qu'il avait envoyé sa vieille par la Poste, et en plus elle est allée rejoindre son meilleur ami qu'il avait justement oublie de mettre sur la liste.

Pendant que je t'envoie ce mail, le gars qui se trouve six places au-dessus de moi et qui avait envoyé ce mail a 25 personnes au lieu de sept n'a pas réussi à assurer et se trouve actuellement à l'hôpital pour des raisons de surmenage. Et encore, je ne te parle pas des 576 cartons qui attendent devant la porte de sa chambre d'hôpital.

Moi ça me fais pas peur ! J'assume...)

TU DOIS FAIRE CONFIANCE A CETTE CHAINE !

C'est pour toi une occasion incroyable de pouvoir connaître une vie sexuelle acceptable. Plus de coûteuses invitations à dîner, plus d'interminables discussions sur des conneries qui intéressent seulement les femmes et auxquelles tu dois te plier dans l'espoir de les emmener dans ton lit.

C'en est fini aussi des obligations avec la belle mère qui veut toujours entendre parler d'engagement ou de mariage. N'hésite donc pas un instant à envoyer aujourd'hui même ce mail à tes sept meilleurs amis.

PS : si tu n'as pas de femme sous la main, envoie un vieux truc à la place (un ordinateur par exemple)
Top
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter