| Sommaire | Contacts | Documents | Sites | Forums |
Forums médicaux
www.remede.org
|
|
.Arrivé en 2nde je me trouve dans une classe qui ne me plait pas trop jdéprime un peu et surtout je n'arrive plus à suivre en maths et en physique.Je n'étais pas le seul et je trouvai mes profs de math et de physique vraiment nuls ( ils n'expliquaient même pas lorsque l'on ne comprenait pas).J'ai toujours aussi beaucoup adoré les langues vivantes ( allemand anglais italien etc)enfin bref étant donné mes résultats en maths (la physique ca passait encore aux alentours de 12 /20)j'ai préféré me diriger vers la filière littéraire en m'accrochant toujours à mon futur rêve de finir médecin et en m'enrichissant en lisant beaucoup de bouquins de biologie
. Après plusieurs discussions avec une "idiote" de conseillère d'orientation je vois mon rêve s'éloigner de plus en plus
... En fait je souhaite savoir si il est vraiment impossible de faire médecine avec un bac L. Je suis prêt à tout (ou presque) je me suis même renseigné pour faire des études de médecine en Suisse (parait qu'il y a moins de maths et que c'est plus simple ^^)et j'aimerai savoir si prendre des cours de biologie et de physique cette année pourraient m'aider. Et une dernière question pourquoi à ton besoin de mathématiques en médecine?Franchement je vois pas... La biologie la physique et la chimie ca je suis entièrement d'accord mais les maths ... J'ai même demandé à ma prof de maths de 2nde qui était "géniale" (ironie) et elle m'a dit : Euuuuuh....

bonne chance

pour les posts + récents que je n'aurais pas répertorié, regarde les pages 1 à 15 du forum des PCEM1 environ !
Jte souhaite de te rattrapper ^^ et quand aux autres répondez svp !!! 

pour les posts + récents que je n'aurais pas répertorié, regarde les pages 1 à 15 du forum des PCEM1 environ !
)))))))))))))) Jtadooooore !!! Mille merci ^^

, je ne suis pas exactement dans le mm cas que toi alors car j'avais choisi L de mon plein gré, étant première dans toutes les matières (sauf sport ^^) en seconde, j'avais le choix de toutes les filières...