Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 25 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Informatique

Aller en bas • 6 réponses
ENC
Chef des sévices

Enregistré : 10/07/2001
Posté le 18/07/2001 à 16:03
Salut, je voudrais savoir sur quoi porte le prog d'info de P2? Je ne pense pas qu'il varie beaucoup entre les différentes fac...
———
HOMEOPATHIE: En gros cela revient à soigner le mal par le mal, mais à doses infinitésimale, voire totalement indétectable car dilué dans 8 tonnes d'eau. A l'arrivée c'est du "Banga": "Y'a du sucre, y'a de l'eau. Et comme Banga c'est rigolo".

DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 28 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 18/07/2001 à 16:25
il y a de l'info en p2? houla, j'ai trop seché cette année...
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

docgeronto
Chef des sévices

Enregistré : 22/12/2000

Vie réelle
Arnaud Lerouge - 28 ans
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 19/07/2001 à 11:03
ouais, l'info, y'en a en p2... c'est un peu blaireaux (?) sur Lille où j'ai téléchargé les cours sur Internet, une somme impressionnante de sigle censé nous dire quelque chose puisque seule la moitié ont leur traduction ! tout ça permettant de décrire différents réseaux reliant les unités de soin de la région nord pas de calais entre elles : l'ensemble donne un truc loin d'être des plus intéressants...
d'autant que pour 10 points sur 640, je dois me le retaper début septembre !

J'espère que les programme changent d'une fac à l'autre, sinon tu risques de te faire bip en cours si tu décide de ne pas boycoter les amphis de p2 (conseil, ne pas abuser de la cafét' aux horaires des cours...)

Arnaud
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 28 ans
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 19/07/2001 à 11:25
En fait on en a en enseignement facultatif (module) vous avez ça en obligatoire??
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

ENC
Chef des sévices

Posté le 19/07/2001 à 11:28
En fait on en a 1 heure le lundi matin à laquelle je n'irai pas... ( je serai en aide-op), et des TP d'info plus tard ds la semaine...
———
HOMEOPATHIE: En gros cela revient à soigner le mal par le mal, mais à doses infinitésimale, voire totalement indétectable car dilué dans 8 tonnes d'eau. A l'arrivée c'est du "Banga": "Y'a du sucre, y'a de l'eau. Et comme Banga c'est rigolo".

jeff
Externus-minus

Enregistré : 13/07/2001
Posté le 19/07/2001 à 19:51
Et est-ce que l'un d'entre vous peut me dire ce qui "s'apprend" en cours d'infoP2, parce que je subodore un module daubesque à souhait, je me trompe?
ENC
Chef des sévices

Posté le 19/07/2001 à 19:58
Fais comme moi, va sur le site de Lille et télécharge leurs cours. Je constate qu'au moins ils ont passé du temps à faire ça en Pdf... et en plus c'est de très bonne qualité! Bravo Lille!
———

Aller en haut • 6 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Jihed Guesmi

PCEM2 - SFAX