Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 28 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Inscription kiné en pcem1

Aller en bas • 3 réponses
Garoo
Jeune Bizut

Enregistré : 12/02/2003
Posté le 12/02/2003 à 18:23
Salut camarades
Voila je suis en pcem1 pour la deuxieme fois et j'aimerai savoir au cas ou , quand je pouvais retirer un dossier d'inscription à la fac de grenoble et combien de places y étaient alloué au concours
Merci à vous
Kubrick
Doyen

Enregistré : 04/08/2002
Posté le 12/02/2003 à 18:51
L'année dernière il fallait l'envoyer avant le premier partiel de Janvier mais ca a peut-être changé.

Sinon pour les places, la question n'a pas vraiment d'importance. Vu qu'ils ne prennent en compte que 4 notes sur 6 tu peux très bien passer devant des gars 50 places devant toi au classement général

[Edité le 12/02/03 par Kubricknm]
———
"Avant j'étais Schizophrène, mais à présent nous allons beaucoup mieux." Inconnu
"Les hommes ne pensent qu'à cà. Le romantisme, c'est savoir laisser planer le doute sur le sujet." Moi
"La modération est une très bonne chose: au lieu d'avoir des comptes à rendre à des millions d'imbéciles, elle permet de n'en rendre qu'à quelques uns." Inconnu
"La démocratie est une chose tellement précieuse qu'on se battrait pour en être le seul bénéficiaire." Moi z'aussi, vu l'actualité...
Garoo
Jeune Bizut

Enregistré : 12/02/2003
Posté le 13/02/2003 à 18:40
Euh ... l'an dernier tout le monde a retiré un dossier au secretariat en fevrier mars je crois ... ?????
Kubrick
Doyen

Enregistré : 04/08/2002
Posté le 13/02/2003 à 20:44
Fevrier-Mars?
Moi je me souviens l'avoir déposé pendant mes révisions du premier partiel mais j'étais peut-être en avance. A mediter.
———
"Avant j'étais Schizophrène, mais à présent nous allons beaucoup mieux." Inconnu
"Les hommes ne pensent qu'à cà. Le romantisme, c'est savoir laisser planer le doute sur le sujet." Moi
"La modération est une très bonne chose: au lieu d'avoir des comptes à rendre à des millions d'imbéciles, elle permet de n'en rendre qu'à quelques uns." Inconnu
"La démocratie est une chose tellement précieuse qu'on se battrait pour en être le seul bénéficiaire." Moi z'aussi, vu l'actualité...
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque