Bertrand B.Gentil Administrateur
En ligneMessages : 5803
Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 31 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 13/02/2003 à 20:32

Euh je ne vous dis pas ... ca fait tout zarb quand on décroche le téléphone et qu'on entend "Pr. Boutillier ?" .... non non, pas pour le "Pr.", mais pour la suite ... quand la personne vous demande, après présentation, de répondre à son problème de santé parce qu'elle ne touve pas de solution et que sur votre site web d'anatomie, elle a mis le doigt sur un élément anatomique concernant son problème ...
Voila ca parait hallucinant ... mais c'est la deuxième fois en trois mois. La première personne est toujours tombée sur mon répondeur et je ne l'ai jamais eu directement ...
Que dire, que répondre ... aujourd'hui je ne m'y attendais pas du tout, mais bien sur après le premier épisode (répondeur), je m'étais interrogé sur la réponse à faire.
Alors j'ai expliqué à ce monsieur, très cortiqué, qu'il y avait des milliers de visiteurs par jour sur mon site d'anatomie et qu'il imiginait bien que je n'allais pas répondre à tous si chacun prenait la liberté de rechercher mes coordonnées téléphoniques. Et puis j'ai enchainé en disant que de toute facon, il n'était pas question que je réponde à un problème médical par téléphone, et encore moins car j'étais encore étudiant ... surtout quand son histoire était déjà passée entre des mains expertes dans les plus grands chu parisiens ...
Mais le pire, vous savez quoi ? Il parait que c'est à l'hopital qu'on lui aurait dit : consultez ce site, vous aurez des infos ... Excuse de mon interlocuteur pour s'en sortir ou histoire véridique ? En tout cas il a laché à plusieurs reprises que les intermédiaires (entre lui et moi) étaient les vrais fautifs pour lui avoir conseillé de me joindre ... Tout ca avant de dire que ces intermédiaires étaient le service hospi où il consulte ...
J'ai du mal à le croire, mais j'aurai eu aussi du mal à croire il y a quelques semaines que je puisse avoir ce coup de fil là ...
2 patients successifs pour des pbs neuros ...
zarb ....
Enfin bon, très triste tout ca finalement ...
B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout