Important : CPCM, prépa pcem1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 90 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Harcélement de webmaster !

Aller en bas • 7 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 13/02/2003 à 20:32
Euh je ne vous dis pas ... ca fait tout zarb quand on décroche le téléphone et qu'on entend "Pr. Boutillier ?" .... non non, pas pour le "Pr.", mais pour la suite ... quand la personne vous demande, après présentation, de répondre à son problème de santé parce qu'elle ne touve pas de solution et que sur votre site web d'anatomie, elle a mis le doigt sur un élément anatomique concernant son problème ...

Voila ca parait hallucinant ... mais c'est la deuxième fois en trois mois. La première personne est toujours tombée sur mon répondeur et je ne l'ai jamais eu directement ...

Que dire, que répondre ... aujourd'hui je ne m'y attendais pas du tout, mais bien sur après le premier épisode (répondeur), je m'étais interrogé sur la réponse à faire.

Alors j'ai expliqué à ce monsieur, très cortiqué, qu'il y avait des milliers de visiteurs par jour sur mon site d'anatomie et qu'il imiginait bien que je n'allais pas répondre à tous si chacun prenait la liberté de rechercher mes coordonnées téléphoniques. Et puis j'ai enchainé en disant que de toute facon, il n'était pas question que je réponde à un problème médical par téléphone, et encore moins car j'étais encore étudiant ... surtout quand son histoire était déjà passée entre des mains expertes dans les plus grands chu parisiens ...

Mais le pire, vous savez quoi ? Il parait que c'est à l'hopital qu'on lui aurait dit : consultez ce site, vous aurez des infos ... Excuse de mon interlocuteur pour s'en sortir ou histoire véridique ? En tout cas il a laché à plusieurs reprises que les intermédiaires (entre lui et moi) étaient les vrais fautifs pour lui avoir conseillé de me joindre ... Tout ca avant de dire que ces intermédiaires étaient le service hospi où il consulte ...

J'ai du mal à le croire, mais j'aurai eu aussi du mal à croire il y a quelques semaines que je puisse avoir ce coup de fil là ...

2 patients successifs pour des pbs neuros ...

zarb ....

Enfin bon, très triste tout ca finalement ...

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
youp
Allume cigare

Enregistré : 30/10/2001
Posté le 14/02/2003 à 02:02
Ta renommée s'est étendue jusqu'aux grands CHu parisiens tu te rends compte?

Tu es devenue une star boss
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 27 ans
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 14/02/2003 à 10:57
Ils ont vraiemnt conseillé le site?? c'est terrrrrrible lol
C'est quand même grave je trouve que des gens se permetttent de chercher les coordonnées de qq'1 pour le contacter comme ça, comme si ils étaient seuls au monde et que tu étais entièrement a leur service
Mais ça montre que ce monsieur n'a pas reçu (ou n'a pas compris) les info sur sa maladie, et ça c triste aussi !

[Edité le 14/02/03 par DocNo]
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

Charles Ingalls
Fou à lier :o)

Enregistré : 03/05/2001
Posté le 14/02/2003 à 18:23
C'est qui est moins terrible c'est lorsque je recois des pubs par email avec comme sujet :

FORUMS.REMEDE.ORG

Je sais que c'est la faute à personne mais c'est dommage !
embryus
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/08/2002

Vie réelle
Damien Massalou - 24 ans
Niveau : Interne en chirurgie
Fac : NICE
Posté le 16/02/2003 à 16:09
Ah zut, vous consultez plus car j'ai mal qq part par là Pr...

mdr

Quelle renommé en tou cas, bravo!
Ce qui m'intrigue, c'est comment il a fait à avoir tes coordonnées?
———
Grand panda niçois!
Je ne suis qu'amour

Charles Ingalls
Fou à lier :o)

Enregistré : 03/05/2001
Posté le 16/02/2003 à 22:45
comment il a fait à avoir tes coordonnées?

Des bertrand boutillier qui habitent à amiens il doit pas y en avoir 25 000. apres il suffit juste d'avoir les pages blanches... je me trompe ?

C'est un détective du FBI qui m'a fait connaitre cette technique d'investigation...

[Edité le 16/02/03 par Gassinus]

[Edité le 16/02/03 par Gassinus]
Dr Schrodinger
Doyen

Enregistré : 02/01/2002
Posté le 17/02/2003 à 10:55
D'où l'utilité de la liste rouge
———
Je ne suis pas abattu,je n'ai pas perdu courage.la vie est en nous et non dans cequi nous entoure.Etre un homme et le demeurer toujours,quelles que soit les circonstances,ne pas faiblir,ne pas tomber,voilà le veritable sens de vie.
Dostoievski

Silken
Interne

Enregistré : 15/03/2002
Posté le 17/02/2003 à 21:47
T'en fais pas.
Certaines gens, dès qu'ils entendent le mot "étudiant en médecine",
Ah! Vous faites de la médecine? Vous pouvez regardez là, j'ai un peu mal...
ils demanderaient presque une ordonnance! Même lorsque l'on est en début de cursus!
Je comprends que cet empiètement sur la vie privée soit enquiquinant,
mais tu devrais être flatté, c'est la rançon du succès.

C'est tout simplement parce que les gens ont besoin d'être écoutés, et qu'ils ne trouvent pas l'écoute auprès de leur médecin de famille (quel dommage! il sert à quoi celui-là?)
———
Mieux vaut faire la guerre que l'amour.
ça fait moins de victimes...

C'est mon avis et je le partage. ;)
Aller en haut • 7 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Hadrien De Blander

2ème année pharmacie - LILLE

Toutes les miniBoutiques