Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 85 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Les études d'ostéopathie

www.remede.org

Etudiants ostéopathes, êtes vous là ?

Aller en bas • 28 réponses • 2 pages • 1 2
claraclaire
Jeune Bizute

Enregistré : 27/02/2008
Posté le 28/02/2008 à 16:22
si maintenant les ecoles peuvent enseigner en alternance aux infirmières et sages femme aussi mai il y a quelques heures de seminaire zn plus a chaque fois.le probleme c'est que tres peu le font pour le moment.
Phosphoros
Jeune Bizut

Enregistré : 12/03/2008
Posté le 12/03/2008 à 17:49
Bonjour à tous !!

Je suis également en 2ème année, à OstéoBio pour ma part, et je suis membre du BDE de mon école.

Merci pour la démarche que tu as fait Bertrand, c'est sympa de voir que tout le monde dans le milieu médical ne considère pas les ostéos comme des charlatans !!

Bonne continuation
———
Before enlightenment : chop wood, carry water.
After enlightenment : chop wood, carry water.

Thanos
Désagrégé de médecine

Enregistré : 26/04/2006
Posté le 18/03/2008 à 16:11
Le Collège de Recherche et d'Enseignement en Ostéopathie (CREO) a l'agrément depuis peu me semble-t-il.

claraclaire
Jeune Bizute

Enregistré : 27/02/2008
Posté le 28/03/2008 à 23:29
juste une question pour ceux medecins kiné ...qui font des etudes en alternances.la quantité de travail demandée est elle conciliable avec un boulot a plein temps?merci d'avance.
otena
Jeune Carabin

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 29/03/2008 à 00:04
Les médecins ont acces au DIU dont l'acces est bcp plus facile...

Les paramédicaux
Les formation en alternance ou dites partielles sont organisées pour etre compatibles avec la vie professionnelle par exemple formation en séminaires groupés en fin de semaine.
Tostéo
Jeune Bizut

Enregistré : 31/03/2008
Posté le 31/03/2008 à 22:25