Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 15 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Limites d'inscriptions en PCEM-1

Aller en bas • 2 réponses
mphilippe
Bizut (futur carré)

Enregistré : 14/02/2008
Posté le 14/02/2008 à 10:03
Je suis étranger et j'ai fait une demande d'admission aux universités de Nice, Grenoble et Strasbourg en PCEM 1 et je me demandais si vous saviez s'il y a une limite au nombre d'étudiants inscripts. Je sais qu'il y a ce concours pour la 2e année, mais pour la première, est-ce que le nombre est illimité ?
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 14/02/2008 à 10:31
illimité en théorie pour les locaux puisque l'accès à la faculté après le bac est ouvert à tous, mais pour les étudiants étranger ou d'autres académies, ils ne sont probablement pas toujours acceptés en nombre, surtout si les effectifs sont déjà forts importants pour l'année concernée (Les facs françaises ont parfois du mal à faire rentrer tous les étudiants dans les amphi, surtout certaines années comme le PCEM1, les murs ne sont pas extensibles)

B.

Ps : sinon ton choix de ville est amusant, elles sont complètement différentes ! Nice et ses surfeurs , Grenoble et ses skieurs, Strasbourg et ses ... hummm ... ses cigognes ou ses allemands, au choix
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
erico
Nain-terne

Enregistré : 12/10/2007

Vie réelle
Eric Tran - 18 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM1²
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 15/02/2008 à 11:29
en effet, le logement posera problème peut etre...
———
SP4 C
bientot P2... ou p**

http://vviiccttoorryy.labrute.fr

tu me demandes pourquoi ma bite sent la menthe? c'est parce que ta meuf kiffe les hollywood connard :D niark niark
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques