logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Sage-femme ou légiste

Aller en bas • 6 réponses
Tia
Jeune Bizute

Enregistré : 20/02/2008
Posté le 20/02/2008 à 19:54 notnew
bonjour!!je suis une petite nouvelle parmis voussmilies!
en fait si je me suis inscrite sur ce site c'est pour avoir quelques conseils.en effet, je suis étudiante en première année de médecine et je suis tentée par deux métiers complètement différents, il s'agit de sage-femme et de médecin légiste.je suis assez informée sur le métier de sage-femme mais j'aimerais en savoir plus.
en ce qui concerne le métier de médecin légiste, je ne sais que ce que je vois à la télé. je ne voudrais pas m'orienter vers un métier qui m'est inconnu.
si vous pouviez m'aider j'en serais contente merci d'avance.
erico
Doyen

Enregistré : 12/10/2007
Posté le 20/02/2008 à 19:57 notnew
tu devrais plutot aller poster du coté du fofo des sages femmes...
et ce que tu vois à la télé, c'est que du pipeau smilies

[Edité le 20/02/08 par erico]
_____
SP4 C
bientot le sksksksksksiiiiiiiiiii

http://vviiccttoorryy.labrute.fr
skye
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/01/2005
Posté le 20/02/2008 à 20:36 notnew
Voici quelques avis récents sur le métier de légiste:

http://forums.remede.org/questions_generales_-medecine-/sujet_376...
_____
J'aime les bananes parce que il y a pas d'os dedans

Tia
Jeune Bizute

Posté le 20/02/2008 à 22:27 notnew
erico je crois qu'on est dans la même fac, moi je suis en SP7.