logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[médecine] Vie sociale d'un étudiant de médecine ?

Aller en bas • 62 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
laroufa
Bizute (future carrée)

Enregistré : 10/02/2008
Posté le 09/03/2008 à 21:55 notnew
Bonjour je suis encore au lycée, je rêve depuis que je suis gamine de faire médecine. Mais maintenant que je suis en première, je vois le moment se rapprocher, et je doute de plus en plus de mes capacités et de cette vie tant souhaitée...
J'ai peur, que si je pars en médecine, de louper ma vie, de passer du temps dans des bouquins, accablée par le travail... est-ce qu'on peut avoir une vie à côté en tant qu'étudiant en médecine ( je parle sur tout le long des études), ou est-ce que c'ets difficilement immaginable ?

Merci de me répondre
Tama
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 09/03/2008 à 23:32 notnew
non c'est le bagne, nous sommes tous des coincés déprimés boutonneux à lunettes (et à cheveux gras), shootés aux anxiolytiques et à la bière... bref, que des masos qui font médecine, des frustrés, des dépressifs, des fous... nan faut faire autre chose si on veut pas raté sa vie d'un bout à l'autre ! smilies

[Edité le 09/03/08 par Tama]
_____
Interne power !!!!!!
Lubohai
Désagrégé de médecine

Enregistré : 04/07/2007
Posté le 09/03/2008 à 23:49 notnew
Je me rappelle, une fois je suis allé au ciné...
Des fois j'ouvre mes volets le jour, mais ca me fait mal aux yeux...
Une fois à la fac j'ai vu un mec qui rigolait...et un autre qui parlait à une fille.

Sans dec', c'est pas un souçi...(surtout en P2...)

[Edité le 09/03/08 par piem]
_____
DCEM3 breton
laroufa
Bizute (future carrée)

Posté le 10/03/2008 à 19:39 notnew
euh le premier post, c'est de l'ironie parce que ma question est crétine, ou c'est vrai ?
M_W
Chef de pique-nique