Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 77 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Physio en suisse

Aller en bas • 1 réponse
immortality
Jeune Bizute

Enregistré : 18/03/2008
Posté le 18/03/2008 à 19:37
Bonsoir. Voilà je suis actuellement en première, je compte partir en suisse après mon bac ( S ). Là bas j'aimerais intégrer une école de physiothérapie. Mais voilà je suis un peu perdue dans les démarches à effectuer et tout sa. Il y'a un concours de pré-admission en prépa? Est-il important d'avoir une mention au bac pour être pris? Y'a t'il vraiment aussi peu de place que sa ( j'ai lu environ 25 places par an par école). Quelle est la mieux? L'admission est-elle dure, enfin est-ce que la barre est placée haut? Et le concours? Enfin voilà, tout ce que vous pourrez me dire sur le sujet sera utile. Merci d'avance...
sandrine7811
Modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 18/03/2008 à 21:17
salut...

hmm ce site est un site francais... je crains que peu de remediens ne s'y connaissent en etudes en suisse...

on va bien voir...

———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque