Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 22 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Y'a t'il une fac de médecine à Poitiers

Aller en bas • 3 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 20/07/2001 à 23:51
J'avoue que je commence à en douter ! Toujours aucun vote dans la guide des facs pour cette ville ???? Pourtant, je viens d'essayer, ce n'est pas un bug, les votes sont bien enregistrés !
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
charly
Interne

Enregistré : 18/06/2001
Posté le 21/07/2001 à 19:19
Oui Bertrand, il y a bien un UFR de Médecine à Poitiers 34, rue du Jardin-des-Plantes
BP 199 86005 Poitiers cedex, mais il n'y a peut-être pas de connectés ?
———
A+ Sophie
Picorna
The 205 power

Enregistré : 16/12/2000
Posté le 21/07/2001 à 21:46
et vous êtes tous autistes là bas ?
———
Tous les liens pour l'ECN sur le site pour et par tous : http://wiki.ecn.free.fr
Pour chaque question, les liens vers les polys officiels et les cours sur internet.

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 22/07/2001 à 11:51
Ca je le sais (pour l'adresse !) c marqué dans le guide des facs ... et je pense que ma source (aventis internat) n'invent pas n'importe quoi !

Ce qui est étonnant c que personne n'a encore voté pour cette fac ... alors que Poitiers, ville de futuroscope itou itou ... en fait ca doit être une illusion, doivent être sous dvpé
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque