j'ai vu la pub du NETTER sur CD,mais j'ai aussi vu le prix
est ce que ce truc vaut le coup?
le CD apporte til des + par rapport au book
ou meme en revant un peu j'imaginerai bien qu'on me le prete juste 15 min...
(puis koi encor)
non fo pas, mais c tentant!!
ben voila merci bcp
ciao
"la raison de tous est elle meilleure que celle d'un seul ?"
a vous les studios...
Vie réelle Bertrand Boutillier - 32 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : Médecin généraliste Fac : RENNES
Posté le 07/03/2003 à 23:27
Un CD ? mais pour faire quoi ? Tu vas passer 10 minutes à booter pour 10 minutes de recherches et 5 minutes d'extinction ... avec en plus 5 bugs de windows entre deux
Sérieusement, je ne connais pas moins pratique qu'un cd rom pour bosser !
B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Vie réelle Caroline Pilon - 25 ans Pays : Québec Domaine : Médecine Niveau : Résident Fac : MONTREAL
Posté le 08/03/2003 à 00:55
Il est pas mal le CD, mieux que l'atlas papier. On y trouve bien plus d'applications cliniques. Bref, selon mon prof d'anat, si on arrive à travailler sur l'ordi, c'est la chose à se procurer pour toutes les études de médecine.
"Choisir, c’est se priver du reste." (André Gide)
merci ebb c a peu pres ce ke je voulais savoir
c vrai bertrand que windows plante etc mais un CD a l'avantage de peser juste 4 kilo de moins ke le book!! c plus facile a ramener chez soit le WE! et puis s'il apporte des trucs en + par rappors au book tant mieux!
merci des reponses!!!
[Alfy]C'est pas un Chat ici mais un forum, prenez un minimum de temps pour écrire convenablement, merci.[/Alfy]
[Edité le 08/03/03 par Alfy]
"la raison de tous est elle meilleure que celle d'un seul ?"
a vous les studios...
Un CD qui m'avait aidé lors de mes examens pratiques d'anatomie est A.D.A.M. On y présente des centaines de photos de régions disséquées. On peut faire des tests préparatoires sur certaines régions et on peut aussi consulter les clichés identifiés ou non.
Pour reviser, c'est pas mal utile, mais le virtuel ne battera jamais le réel...
"There's a new medical crisis. Doctors are reporting that many men are having allergic reactions to latex condoms. They say they cause severe swelling. So what's the problem?"
Vie réelle Damien Massalou - 24 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : Interne en chirurgie Fac : NICE
Posté le 08/03/2003 à 17:17
Moi j'aime bien bosser sur un ordi. L'an dernier j'avais téléchargé des cours des profs et j'avais pas acheté leur poly. C'est un choix mais c'est vrai que le multimédia offre des posibilités bien supérieures à un livre!
Je ne serais pas aussi formel que Bertrand, j'ai moi meme Netter et je peut dire que c'est un excellent programme...avec tout ce qu'il faut et meme des test ... donc fait comme bon te semble