logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[pharma] Réorientation tardive vers les autres professions médicales

Aller en bas • 1 réponse
Caro B
Reine des dinos

Enregistré : 03/11/2003
Posté le 07/03/2005 à 00:54 notnew
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, il est possible aux docteurs en pharmacie de postuler à une équivalence pour entrer en première année de 2ème cycle de médecine ou de chirurgie-dentaire.

J'invite ceux qui seraient intéressés (ou curieux), à jeter un coup d'oeil sur le forum "revenir en médecine" et de poser vos questions dans le post "FAQ entrée en D1". Le but étant de créer une FAQ sur ce thème.

[Edité le 07/03/05 par Caro B]
_____
"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2

"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D
CYP450
Nain-terne

Enregistré : 21/11/2004
Posté le 17/03/2005 à 00:51 notnew
Salut Caro
J'aurais voulu savoir si le fait de réussir l'internat pouvais favoriser l'accés à une passerelle avec une autre formation médicale.

Et pendant que j'y suis , y-a-t'il des chiffres ou des stats sur le nombre et l'origine des étudiants désirant emprunter ces passerelles?

Merci et bonne nuit
_____
"Qui fait le malin , fait......moins le malin!!!"

Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter