logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[pharma] Où aller l'an prochain??

Aller en bas • 2 réponses
pioup
Jeune Bizut

Enregistré : 04/05/2005
Posté le 04/05/2005 à 21:10 notnew
Bonjour à tous, et tout d'abord merci aux créateurs et membres de ce forum qui m'a permi d'être éclairé sur certains points...cependant, je me pose une question majeure..je suis cette année en Terminale S et je veux l'année prochaine aller en fac de pharma..deux choix s'offrent à moi: étant dans l'académie de Caen je suis normalement destiné à aller dans cette fac mais il se trouve que je peux aller et que je suis attiré par la ville de Rennes. Seulement le pourcentage de réussite est plus fort à Caen, ville qui m'attire moins..comprenez que je suis partagé entre l'idée d'aller là où le concours est plus abordable et là où la ville me convient le mieux.. si des étudiants des deux villes pouvaient m'aiguiller dans mon choix,cela me serait utile..
je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider..
a bientot
Over the hills
Membre d'honneur (ex SM)

Enregistré : 02/01/2002
Posté le 04/05/2005 à 21:19 notnew
De toute manière tu pourras toujours changer de Fac en fin de 2e année dans le pire des cas smilies
Pseudo_Monas
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 30/06/2004
Posté le 04/05/2005 à 22:24 notnew
Va à Rennes si le coeur t'en dissmilies; si t'es pas trop attiré par Caen la Bombardée;), tu seras moins motivé pour bosser, ce qui peut limiter tes chances de réussir dans cette ville (d'où un pourcentage personnel de réussite identique à Rennes et à Caen...conclusion logiquesmilies;))
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter