logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[pharma] Recherche cours/sites (2ème année BP)

Aller en bas • 3 réponses
yamael
Jeune Bizute

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 10/05/2005 à 14:51 notnew
bonjour, je suis en deuxieme année de preparateur en pharmacie et suite à une longue absence dû à une maladie j'ai raté pas mal de cours notemment en anatomie, pharmacologie et pathologie.
Bref le fait est que je désire trouver des support de cours, td, et autre quelqu'un aurait il par hasard des adresse où je pourrais trouver ces ressources. Du fait que j'habite sur l'île de la Reunionsmilies il faut péciser qu'il n'est pas toujours évident de trouver tout les bouquins que je souhaiterais smilies

[Taq] : édition du titre pour le rendre plus explicite smilies

[Edité le 10/05/05 par Taq]
Over the hills
Membre d'honneur (ex SM)

Enregistré : 02/01/2002
Posté le 11/05/2005 à 19:01 notnew
Tu es trop vague, on ne connait pas ton programme de BP.

Voici pour la pharmaco
Voici pour l'anatomie.
Voilà pour la patho

Bonnes révisions smilies
yamael
Jeune Bizute

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 12/05/2005 à 07:22 notnew
smilies je te remercie pour ces sites ils vont deja bien m'aider même si pour la pharmaco je conaissais ce site. Si d'autres personnes ont des adresse je suis toujours preneur. Quand au programme que puis-je vous dire? Il est plus complet qu'en terminale S mais moins qu'en PCEP1 je sais que c'est assez vague mais je ne vois pas quoi dire de plus.Et c'est justement pour cette raison que je cherche des sites qui lui sont dédié car deja que j'ai des cours incomplets mais en plus il faut que je fasse le tri entre ce qui pourrais me servir et ce qu'il ne faut pas que je sache.Bref vous comprenez maintenant mon big soucismilies .
Pouillouse
Bizute (future carrée)

Enregistré : 27/05/2005
Posté le 28/05/2005 à 12:48 notnew
Salut Yamael!!
Moi je commence ma formation de préparatrice en pharmacie au mois d'août, et j'aurais bien besoin de conseils!!
Comme toi je suis à la Réunion! Tu es à Saint Louis ou à Sainte Clotilde? Moi à Saint Louis. Dis moi, de quelle branche es tu issu? De S ou d'autre chose? Moi je sors d'une branche commerciale, et j'ai peur de ne pas être à la hauteur! Pourrais tu me donner des conseils stp? smilies
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter