Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 27 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

En revenant du MEDEC ...

Aller en bas • 11 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 14/03/2003 à 20:46
On en apprend des choses au MEDEC ! J'y ai passé la semaine, rencontré qqs personnes qui font du business, des journalistes aussi ...

Et là surprise ... quand on parle de remede.org, les gens connaissent au moins de nom (mais bon, les commerciaux sont très fort dans l'art de tout dire sur un truc qu'ils n'ont jamais vu ) ... et quand on donne les stats, là ils ont tendances à moins rigoler ...

Bref, si on résume : un petit site de merde, qui n'intéresse personne ou presque(etudiants = de la merde), mais qui a l'un des plus gros trafic de l'internet santé francais.

Alors j'ai presque pris la décision d'afficher les stats graphiques de remede au sommaire.
Et attention, vous allez rire, quand je compte 500 000 pages, les stats serveur en donne plus d'un million ....

Bref, je crois qu'on va s'amuser très bientôt ... faut que je trouve un petit slogan du style "REMEDE, le site des petits qui marche plus fort que ceux des grands" ...

Je crois qu'on va se marrer ... d'ailleurs on va pas en rester là dans le foutage de gueule, moi je vous le dit (j'enchaîne sur un second message )

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
adirob
Nain-terne

Enregistré : 02/07/2002
Posté le 14/03/2003 à 21:53
bon courage et reste dans cet esprit c'est ce qui fait que le site que tu as cree et que nous alimentons est si bien.

mais au fait c'est quoi le Medec???
———
Les dieux sont contre nous???TANT PIS POUR EUX!!!

Le travail n'atteind pas notre moral!!!!!!!!!
embryus
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/08/2002

Vie réelle
Damien Massalou - 24 ans
Niveau : Interne en chirurgie
Fac : NICE
Posté le 14/03/2003 à 22:51
Et puis c'est un site qui continue à vivre, et qui fonctionne bénévolement ce qui est rarement le cas. Le tout dans une bonne humeur! Bravo petit interne amiénois
———
Grand panda niçois!
Je ne suis qu'amour

Véro
Petite Fée du Forum

Enregistré : 19/12/2000

Vie réelle
Véronique Thomas - 28 ans
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Posté le 15/03/2003 à 19:36
> Réponse à adirob : Le MEDEC est à la médecine ce que le salon de l'agriculture est à ... l'agriculture, ou bien la salon de l'auto à ... l'auto
Tu vois ?
———
" J'aimerais bien savoir ... A quoi rêve qui ne rêve jamais
Et ce qu'il a pour se distraire ... Pour faire esquisser un sourire
A cette vie qu'il a à vivre "
TARMAC
Benoist
Chef des sévices

Enregistré : 25/07/2001

Vie réelle
Benoist Caullier - 25 ans
Domaine : Sage-Femme
Niveau : Sage-Femme
Fac : AMIENS
Posté le 16/03/2003 à 16:05
Je crois qu'on va se marrer ... d'ailleurs on va pas en rester là dans le foutage de gueule, moi je vous le dit (j'enchaîne sur un second message )

Franchement afficher les stats c'est bien, mais d'un autre côté si c'est seulement pour montrer que remede n'est pas un petit site, je ne vois pas trop l'intérêt. Tu n'as rien à prouver, à personne. Le site marche, a ses habitués etc... l'avis des autres (qui n'y ont peut être jamais mis la souris d'ailleurs ), n'a pas d'importance
———
Benoist
SF à Creil
http://maieutik1983.blogspot.com/
embryus
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/08/2002

Vie réelle
Damien Massalou - 24 ans
Niveau : Interne en chirurgie
Fac : NICE
Posté le 17/03/2003 à 09:17
faut que je trouve un petit slogan du style "REMEDE, le site des petits qui marche plus fort que ceux des grands"

Oui je pense qu'on dervait trouver un slogan pour Remede, ça serait sympa. Je vais ouvrir un thread dans les forums +
———
Grand panda niçois!
Je ne suis qu'amour

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 17/03/2003 à 12:00

Franchement afficher les stats c'est bien, mais d'un autre côté si c'est seulement pour montrer que remede n'est pas un petit site, je ne vois pas trop l'intérêt. Tu n'as rien à prouver, à personne. Le site marche, a ses habitués etc... l'avis des autres (qui n'y ont peut être jamais mis la souris d'ailleurs ), n'a pas d'importance

Héhéhéhéhé
Ca c'est la théorie. Effectivement que nous n'avons rien à prouver ! Mais nous avons tout à montrer Tu connais bcp de sites qui affichent leur base utilisateurs à tous les vents ? (cf contacts) Tu connais bcp de sites qui affichent leurs stats en première page ?
Ben voila, ca se veut être un pavé dans la marre de l'internet santé, rien de plus, rien de moins. Et quand on a croisé le mépris pendant une semaine dans un grand salon santé, on a vraiment envie d'en remettre une couche Je ne parle pas d'un mépris pour ma personne, je parle d'un mépris pour tout ce qui n'est pas encore médecin. Un peu à la façon de l'externe a qui du jour au lendemain on dit bonjour parce qu'il vient d'enfiler sa nouvelle blouse d'interne ...

Enfin, tout ca pour dire que vous êtes de la merde bande de nazes mdr mdr mdr mdr mdr
Je m'occupe d'un tas de bouzeux, je suis un véritable vidangeur de fosse septique mdr mdr mdr mdr
Vous l'aurez compris, ca c'est l'opinion "des grands" ...

"Etudiants, Etudiantes, on vous exploite, on vous spolie ... ensemble faisons la révolution ... " mdr mdr mdr

Donc si on se résume, c'est juste pour faire verdir qqs personnes qui s'intéressent uniquement à des sites qui déclarent 100 x plus qu'ils n'ont vraiment

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Charles Ingalls
Fou à lier :o)

Enregistré : 03/05/2001
Posté le 17/03/2003 à 13:01
Je pense qu'il devait te prendre pour un rigolo non pas sur les qualités de ton site mais plutot par rapport à l'argent que tu brasses avec.

Derriere un portail de santé, il y a des partenaires de l'argent et en general pas grand chose dans le site. Sur remede c'est plutot l'inverse ! Le jour ou tu gagneras de l'argent de façon significative avec remede, peut etre que les vieux arnaqueurs de l'ancienne nouvelle economie se calmeront un peu en te prennant au serieux. Mais pour le moment c'est comme ça, ils se foutent de toi pour te decourager car tu es à peu pres sur le meme terrain qu'eux...
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 17/03/2003 à 18:05
Aaarff en fait personne dans le domaine ne te fais sentir directement la chose ... on est polie dans le milieu, et tu comprends, on change aussi très vite de poste, donc dire du mal d'un collègue ouvertement alors que 6 mois après on peut bosser pour lui, ca le fait pas

Par contre j'ai eu une rencontre sympa, on a croisé avec Philippe Cadic, une dame qui bosse pour l'un des gros logiciel de cabinet med. Elle m'a dit : "aahhh oui bien sur remede ! j'y suis aller mais c'est le foutoir votre site !!!"
Ce à quoi j'ai répondu : "vous avez déjà vu un amphi de P1 ? C'est le bordel complet, alors pourquoi voulez vous que ca soit différent sur le net quand 2000 gugusses passent là par jour" ... c'est marrant, au moment du 2000 y'a eu un très discret changment des choses

Enfin bon, il faut voir tout ce milieu du business médical. C'est très particulier ...

Au fait gassinus, t'aurais pu venir animer le stand de l'anemf ... ct MORT !

B.
———
Ptithom
The Ronfling Machine

Enregistré : 17/08/2002

Vie réelle
Thomas Bony - 27 ans
Niveau : DCEM4
Fac : LIMOGES
Posté le 17/03/2003 à 18:43
Par contre j'ai eu une rencontre sympa, on a croisé avec Philippe Cadic, une dame qui bosse pour l'un des gros logiciel de cabinet med. Elle m'a dit : "aahhh oui bien sur remede ! j'y suis aller mais c'est le foutoir votre site !!!"
Ce à quoi j'ai répondu : "vous avez déjà vu un amphi de P1 ? C'est le bordel complet, alors pourquoi voulez vous que ca soit différent sur le net quand 2000 gugusses passent là par jour" ... c'est marrant, au moment du 2000 y'a eu un très discret changment des choses

C'est fou ce que les gens peuvent être jaloux!!! enfin bon Bertrand, continue à avoir de tels arguments, ce sont de super ravanches J'aurais bien aimé voir sa tête quand tu lui as sorti ceci!
Sinon chers remédiens, continuons à être de bons Gugusses
———
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 17/03/2003 à 19:13
Oh y'a pas de revanche à avoir ! c'est juste fandar de savoir ce qu'on peut savoir

B.
———
Charles Ingalls
Fou à lier :o)

Enregistré : 03/05/2001
Posté le 17/03/2003 à 20:39
Au fait gassinus, t'aurais pu venir animer le stand de l'anemf ... ct MORT !

Hou la petite langue fourchue qui passait par là ! Couik je coupe !
Aller en haut • 11 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Jihed Guesmi

PCEM2 - SFAX