Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 32 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 17/03/2003 à 12:00

Franchement afficher les stats c'est bien, mais d'un autre côté si c'est seulement pour montrer que remede n'est pas un petit site, je ne vois pas trop l'intérêt. Tu n'as rien à prouver, à personne. Le site marche, a ses habitués etc... l'avis des autres (qui n'y ont peut être jamais mis la souris d'ailleurs

), n'a pas d'importance
Héhéhéhéhé

Ca c'est la théorie. Effectivement que nous n'avons rien à prouver ! Mais nous avons tout à montrer

Tu connais bcp de sites qui affichent leur base utilisateurs à tous les vents ? (cf contacts) Tu connais bcp de sites qui affichent leurs stats en première page ?

Ben voila, ca se veut être un pavé dans la marre de l'internet santé, rien de plus, rien de moins. Et quand on a croisé le mépris pendant une semaine dans un grand salon santé, on a vraiment envie d'en remettre une couche

Je ne parle pas d'un mépris pour ma personne, je parle d'un mépris pour tout ce qui n'est pas encore médecin. Un peu à la façon de l'externe a qui du jour au lendemain on dit bonjour parce qu'il vient d'enfiler sa nouvelle blouse d'interne ...
Enfin, tout ca pour dire que vous êtes de la merde bande de nazes

mdr mdr mdr mdr mdr
Je m'occupe d'un tas de bouzeux, je suis un véritable vidangeur de fosse septique

mdr mdr mdr mdr
Vous l'aurez compris, ca c'est l'opinion "des grands" ...
"Etudiants, Etudiantes, on vous exploite, on vous spolie ... ensemble faisons la révolution ... " mdr mdr mdr
Donc si on se résume, c'est juste pour faire verdir qqs personnes qui s'intéressent uniquement à des sites qui déclarent 100 x plus qu'ils n'ont vraiment
B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout