logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[pharma] ptite question a propos des inscriptions

Aller en bas • 18 réponses
djedi
Jeune Bizut

Enregistré : 06/07/2005
Posté le 06/07/2005 à 10:51 notnew
bonjour à tous.
mercredi 13 je suis convoqué pour m'inscrire en 1ere année de pharmacie, on me demande d'ammener un moyen de paiement (pour les frais d'inscription) mais on ne précise absolument pas le montant ( je verrai ça à l'inscription). je souhaiterai avoir une idée du montant moyen de ces frais d'inscriptions svp.
merci beaucoup..
Cri
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 12/08/2004
Posté le 06/07/2005 à 11:21 notnew
a Paris XI, j' ai payé environ 160 € par cheque pi j' avais pas pris de sport

le mieu c de ramené un cheque signé si tes parents t accompagnent pas smilies
Voodoo
Jeune Carabin

Enregistré : 14/07/2004
Posté le 07/07/2005 à 20:48 notnew
par contre si t'es boursier c'est legerement moins cher.
moi j'avais payé 15 euros il me semble smilies
EtronVolant
Doyen

Enregistré : 21/04/2005
Posté le 08/07/2005 à 10:27 notnew
les frais d'inscription à la fac sont aux alentour de 150€ sur Lyon, auxquels tu ajoutes la sécurité sociale si tu as plus de 20 ans (+150€)
_____
NYC's very pretty in the night time
But don't you miss Soho?
djedi
Jeune Bizut

Posté le 08/07/2005 à 17:42 notnew
merci. mais Cri, comment ça, 160€ par cheque? combien de cheque as tu donc fait? lol.
sinon, je ne pense pas etre boursier, et puis j'ai 20ans, donc j'ai tout de mon coté :s
sinon, pour la fac, moi je vais à paris5 mais je pense que ça doit etre un peu partout la meme chose. jaV peur d'un 300€ deja ke ma carte imagineR va me couter 390€...
merci bien ++
djedi
Jeune Bizut

Posté le 08/07/2005 à 17:44 notnew