logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[pharma] garnier delamare.. abrégé ou illustré!??

Aller en bas • 5 réponses
djayhh
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/05/2005
Posté le 03/10/2005 à 18:38 notnew
salut à tous!

je suis à la recherche d'un dico de termes medicaux et on ne cesse de me conseiller le garnier delamare. il existe une version abrégé et une big version illustré..
est ce que la version illustré est indispensable ou l'abrégé couvre deja bcp de termes et les explicite correctement?

merci
Caro B
Reine des dinos

Enregistré : 03/11/2003
Posté le 03/10/2005 à 21:27 notnew
smilies

smilies

...qui ne l'a pas sur ses étagères, celui-là? smilies

La "big" version dont tu parles n'excede pas celle d'un dico de langue (et encore...). Le mieux est que tu ailles le feuilleter pour te faire une idée si tu veux des belles images couleur ou non...

Sinon tu as des avis d'étudiants dans
la grande librairie

[Edité le 03/10/05 par Caro B]
_____
"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2

"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D
djayhh

Enregistré : 11/05/2005
Posté le 03/10/2005 à 22:03 notnew
et toi ton avis??
l'abrégé ou l'autre?
Caro B
Reine des dinos

Enregistré : 03/11/2003
Posté le 09/10/2005 à 11:37 notnew
Sorry, je viens seulement de remarquer ta réponse...

Je ne sais pas à quoi ressemble la version de poche, c'est pour ça que je te conseillais d'aller te faire une idée par toi même.
_____
"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2

"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D
FabienV

Enregistré : 04/12/2005
Posté le 13/12/2005 à 21:58 notnew
illustré... Bien plus complet et plus plaisant à lire!!!
coucourde
Doyen

Enregistré : 06/07/2003
Posté le 23/12/2005 à 10:17 notnew
Prend la version longue illustrée. Je ne l'ai que très rarement prise en défaut... alors que dans l'abrégé, il manque beaucoup + de trucs
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter