logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pour un Remede libre

Aller en bas • 13 réponses
yoyo le fou
Crazy Modo

Enregistré : 09/04/2002
Posté le 27/03/2003 à 17:13 notnew
Remediens, Remediennes

Comme Bertrand vous l'as dit et repeté, REMEDE souffre de son succes..

Nous avons besoins de vous, de toutes vos propositions.

Un jour un chef de service m'a dit à juste titre qu'une idee ne pouvait etre mauvaise qu'à partir du momment ou elle avait ete ennoncée...

Donc lachez vous, balancez sur ce sujet tous ce qui vous passe par la tete...

Remede à besoin de toutes vos relations, quelles soient juridique, informatiques, commerciales.....

Motivons nous et montrons que REMEDE est une communauté digne de se nom

Amitiés

Lionel

[Edité le 27/03/03 par yoyo le fou]
_____
crazy boy is always mad !!!!
yagoudin
Jeune Carabine

Enregistré : 13/03/2003
Posté le 27/03/2003 à 17:26 notnew
euhh comment ca commerciale??excuse ,pas compris,explications!!
yoyo le fou
Crazy Modo

Enregistré : 09/04/2002
Posté le 27/03/2003 à 17:30 notnew
Remede devra peut etre changer de statu, donc des relation dans le monde des affaires pour conseiller peuvent servir.
Assez claires coe explications
_____
crazy boy is always mad !!!!
Gregory
Nain-terne

Enregistré : 22/03/2003
Posté le 28/03/2003 à 01:38 notnew
bjr
bah pk pas faire mettre des pub de sponsor
distrimed, doctissimo ou autres.
_____
Grégory !
Objectif avoir plus d'étoiles que Bertrand

Gregory
Nain-terne

Enregistré : 22/03/2003
Posté le 28/03/2003 à 03:28 notnew
re bonjour
pour reduire la taille un peu on peux par exemple detruire une paire de message sur le forum ! certain servent plus a rien sa ferai quelque ko voir mo en - c toujours sa de gagné
_____
Grégory !
Objectif avoir plus d'étoiles que Bertrand

CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002
Posté le 28/03/2003 à 07:04 notnew
Tu vois Grégory, c'est typique (C'est pas contre toi, juste pr montrer qu'il existe un comportement typique)... Au lieu d'utiliser la fonction Edtier, tu repost un message ... Résultat ? Bha 2 entrées ds la DB au lieu d'une saule !

Encore une fois, ça n'est pas contre toi, mais contre les gens qui n'ont pas l'habitudedu forum...

D'autre part, concernant les messages qui datent: C'est une mine d'or de renseignement ! Je ne pense pas qu'il soit une bonne idée de la supprimer ...

Quand au piège des publicités, B. ne veut pas rentrer dedans: Remede ne va pas afficher une page de pub obligatoire entre chaque click pr se financer ! Ou même obliger les gens à faire su scrolling et de descendre en bas de la page parce que 1/3 de la page HTML est bouffée par une bannière de pub !

Nan nan, ns avons pr le moment un petit sursis pr nous permettre de trouver une solution (
pr combien de tps, seul B. pourra le dire[/I])

Voilà !
[size=9]ENCORE BON COURAGE B. ![/size]
_____
BE HAPPY AND SMILE :)
yagoudin
Jeune Carabine

Enregistré : 13/03/2003
Posté le 28/03/2003 à 08:46 notnew
certe les informations qui st ds le forum st importantes mais plus part des posts se ressemblent bcp et reviens à la meme chose. Pas les supprimer mais "rassembler puis reduire"hein??
Grego voulait peut-etre dire ca(?)
Bertrand B.

Posté le 28/03/2003 à 09:56 notnew
Ce n'est pas une question de taille, c'est une question d'activité. Trop d'appels à la base de données en particulier. Donc supprimer des archives n'y changerait rien.

B.
EditerSupprimerTop
Charles Ingalls
Fou à lier :o)

Enregistré : 03/05/2001
Posté le 28/03/2003 à 10:53 notnew
si tu separes le forum du reste du site sur un autre compte tu risques pas de reduire l'activité ?

[Edité le 28/03/03 par Gassinus]
Bertrand B.

Posté le 28/03/2003 à 12:31 notnew
Ben non, en plus techniqueemnt il faudrait croiser les interrogation de BDD (pour l'incrustation de Vie réelle, pour l'accès aux forums + etc etc )

Toute facon techniquement l'affaire est plié : Vserver basis de nexenservices.

B.
EditerSupprimerTop
Benoist
Chef des sévices

Enregistré : 25/07/2001
Posté le 28/03/2003 à 16:49 notnew
Toute facon techniquement l'affaire est plié : Vserver basis de nexenservices.

Moi j'aimais bien mygale.org
Ah c'est fini ? bon tant pis...smilies

Heu sinon sérieusement, pourquoi nexen veut te virer ? normalement le nombre de hits et de requetes bd sont illimités chez eux non ?
C'est parce que ça devenait tellement important que ça génait les autres site du serveur mutualisé ?
_____
Benoist
Sage-Femme à Senlis (60)
http://www.facebook.com/benoist
Kubrick
Doyen

Enregistré : 04/08/2002
Posté le 30/03/2003 à 14:35 notnew
Là si tu ne veux pas de pubs à chaque clic, c'est que tu donnes le baton pour te faire battre, Bertrand.
Perso ça ne me ferait rien.
_____
"Avant j'étais Schizophrène, mais à présent nous allons beaucoup mieux." Inconnu
"Les hommes ne pensent qu'à cà. Le romantisme, c'est savoir laisser planer le doute sur le sujet." Moi
"La modération est une très bonne chose: au lieu d'avoir des comptes à rendre à des millions d'imbéciles, elle permet de n'en rendre qu'à quelques uns." Inconnu
"La démocratie est une chose tellement précieuse qu'on se battrait pour en être le seul bénéficiaire." Moi z'aussi, vu l'actualité...
embryus
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/08/2002

certification
Vie réelle
Damien Massalou - 36 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Chirurgien viscéral
Fac : NICE
Posté le 01/04/2003 à 21:04 notnew
Et bien il reste la solution de créer une association loi 1901 comme il avait déjà été pensé quelques mois auparavant. Cela permettrait de disposer d'un petit budget qui assurerait en plus une utilisation plus large de Remede. Ce n'est qu'une idée!
_____
Grand panda niçois!
Je ne suis qu'amour
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 02/04/2003 à 20:39 notnew
Ce n'est pas parce qu'on crée une loi 1901 qu'on aura des sous... Cela ne changera pas le problème, si ce n'est que cela pourrait donner une existence encore plus "légale" à Remede...

Ce qui serait déjà intéressant c'est que chacun aille voir ses élus et son doyen pour leur parler de Remede et leur proposer d'allouer un bugdet par exemple...

On continue sur les autres sujets...

[Edité le 02/04/03 par Alfy]
Aller en haut • 13 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter