Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 20 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org
 

"Petit boulot " très facile et sympa (Rennes)

Bertrand B.
Gentil Administrateur


Messages : 5968
Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 09/04/2003 à 14:48
La même exclue remede.org que pour Paris mais à Rennes : 3 h de réflexion pour 70€ + buffet
Qui dit mieux ?

B.


Paris, 04 Avril 2003


Madame, Monsieur,

L’institut d’étude Jérôme BELLANGER Conseil conduit actuellement une étude générale sur :

«LES OUVRAGES MÉDICAUX POUR LES ÉTUDIANTS DU 2è CYCLE»

Dans ce cadre, nous aimerions réunir une dizaine d’étudiants en Médecine du 2è Cycle (DCEM 2 - DCEM 3 - DCEM 4) à RENNES


Le Mardi 29 Avril 2003
De 19 H 00 à 22 H 30


L’objectif de cette consultation ne présente aucun caractère publicitaire, ni commercial, il s’agit simplement de recueillir vos opinions et vos suggestions afin de mieux répondre à vos attentes.

Nous serions très heureux, si vous acceptiez de nous apporter votre concours dans cette réflexion.

Si vous êtes intéressé (e) par cette consultation Madame PESNEL, se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires (lieu de la réunion et modalités d’accès) au :

02 99 79 00 00
(9H 00 – 18 H 00)

Un buffet vous sera offert sur place et un dédommagement de 70 Euros vous sera remis à l’issue de cette réunion pour vous remercier de votre aimable collaboration.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de notre considération distinguée.


Isabelle PESNEL

Ps : Merci de nous rappeler le plus rapidement possible pour nous confirmer votre participation.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Top