Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 22 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

ALD

Aller en bas • 3 réponses
ENC
Chef des sévices

Enregistré : 10/07/2001
Posté le 07/08/2001 à 13:08
A part les Affections de Longue Durée, qu'est ce que l'Adreno Loco Dystrophie ?
———
HOMEOPATHIE: En gros cela revient à soigner le mal par le mal, mais à doses infinitésimale, voire totalement indétectable car dilué dans 8 tonnes d'eau. A l'arrivée c'est du "Banga": "Y'a du sucre, y'a de l'eau. Et comme Banga c'est rigolo".

Sophie
V.I.R (Very Important Remédienne)

Enregistré : 21/12/2000
Posté le 08/08/2001 à 14:00
C'est une maladie peroxysomale, associant insuffisance surrénale et démyélinisation du cerveau. Elle est récessive liée au sexe (ne touvhe que les garçons)et est constament mortelle.
Sophie

PS : merci le Garnier Delamarre
———
Sophie l'effaceuse
ENC
Chef des sévices

Enregistré : 10/07/2001
Posté le 08/08/2001 à 15:25
Je te remercie, je venais de trouver sur Google... en plus avec une faute d'orthographe dedans, c'était plus dur!
Ce n'est pas Adreno loco dystrophie mais Adreno LEUco dystrophie.
———
HOMEOPATHIE: En gros cela revient à soigner le mal par le mal, mais à doses infinitésimale, voire totalement indétectable car dilué dans 8 tonnes d'eau. A l'arrivée c'est du "Banga": "Y'a du sucre, y'a de l'eau. Et comme Banga c'est rigolo".

nico0051
Jeune Carabin

Enregistré : 04/08/2001
Posté le 08/08/2001 à 20:23
Je te remercie, je venais de trouver sur Google... en plus avec une faute d'orthographe dedans, c'était plus dur!
Ce n'est pas Adreno loco dystrophie mais Adreno LEUco dystrophie.

Pour information , il existe une association (parrainée par Zinedine Zidane entre autres) cette association organise l'opération "Tous en baskets" durant une journée d'Octobre je crois (ca devais etre le 23 Octobre l'année derniere) .
Voila c'etait juste comme ca pour info

Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque