Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 32 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 14/04/2003 à 11:07

Ben on ne sait pas encore
Sur les 35 participants (et oui seulement - on se demande vraiment pkoi ...) seuls 12 personnes ont donné les bonnes réponses. Il suffisait pourtant de fouiller 5 minutes sur unithèque et sur remede pour avoir à coup sur le bon panel de réponses.
Comme j'ai la flemme, je vous colle ici les ID des personnes potentiellement gagnantes
194
76
1103
1313
809
27
18
981
1772
668
1372
862
1100
pour savoir qui est qui, utilisez ceci
http://www.remede.org/projets/contacts/index.html?mode=trombi&id... et remplacez id=
Vous remarquerez que dans la liste, il existe une personne qui se dit en médecine mais qui a priori sera incapable de nous le prouver au cas ou ...
Voila. Donc pour résumer : 1 chance sur 11 de gagner

Maintenant je confie le tirage au sort à Christophe Ermisse, boss d'unithèque qui me donnera l'id gagnante

(peut être dans la journée mais il y a des heureux événements qui n'attendent pas dans la vie

)
Moi ? je suis pas pressé, j'ai pas joué
B.
[pookie]édition du lien pour un lien qui fonctionne[/pookie]
[Edité le 15/04/03 par pookie]
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout