Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 25 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Pour les fans de Martin Winckler

Aller en bas • 2 réponses
baguépi
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 01/10/2002
Posté le 16/04/2003 à 14:14
Salut! C'est juste pour dire qu'en ce moment, sur europe1, y'a une émission sur les rapports médecin-malade avec Martin Winckler. voilà (c'est jusqu'à 16h je crois)
NIKAU
Jeune Bizut

Enregistré : 23/03/2002
Posté le 17/04/2003 à 00:39
JE ne connaissais pas ce type (j'avais seulement lu son nom sur Remede) mais je suis tombé par hasard sur cette émission cet après midi(ds la voiture), et il me laisse l'impression d'un mec qui a tout compris, qui est persuadé d'être un super médecin et surtout que les autres sont archi mauvais... enfin pas vraiment une bonne impression de ce gars (dt vous avez l'air d'être fan).
Je lirais ces bouquins qd j'aurais fini l'internat, j'aimerais en savoir un peu plus sur ce type.
———
NIKAU
pierre-emmanuel
Jeune Carabin

Enregistré : 13/03/2003
Posté le 17/04/2003 à 01:44
j'ai aussi ecouté l'emission par hasard et ayant lu la maladie de sachs je trouve pas qu'il ai beaucoup changé.peut etre que l'on peu le trouver un peu raleur mais il faut reconnaitre que c'est quelqu'un qui s'engage et qui defend assez bien ses opinions.il est vrai qu'il se mets souvent le conseils de l'ordre a dos mais c'est pas dificile.cette institution qui ne sert a rien (et oui il existe une justice en france et des fac pour nous former)a été fondé sous petain et ne s'est jamais fait remarquer pour son ouverture d'esprit.bon 60 ans on passer mais ca ne les a jammais empechaient d'atre contre l'ivg la pilule le pacs...et meme les vilains medecins qui font des ordonances pour tester les pharmacien.enfin voila
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque