Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 76 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Decomptage de points dans une épreuve?

Aller en bas • 1 réponse
Kubrick
Doyen

Enregistré : 04/08/2002
Posté le 22/04/2003 à 19:46
Bonjour!

Là je suis un peu ennervé à cause d'une colle d'Hématologie. Sur un certain nombre de questions (en gros 3 questions sur 4)
ma note ne correspond pas à la somme des réponses justes: on m'a clairement mis des -1 des -0,5 et autres bizarreries sans que mes affirmations ne soient fausses! (en tout cas si je me suis bien relu) Il est cependant possible que ces mêmes affirmations aient été hors-sujet.
D'oú un gros point d'ínterrogation: peut-on avoir des notes négatives dans des colles d'enseignement supérieur?
Quand j'étais en P1 un prof avait dit non mais là je doute...
———
"Avant j'étais Schizophrène, mais à présent nous allons beaucoup mieux." Inconnu
"Les hommes ne pensent qu'à cà. Le romantisme, c'est savoir laisser planer le doute sur le sujet." Moi
"La modération est une très bonne chose: au lieu d'avoir des comptes à rendre à des millions d'imbéciles, elle permet de n'en rendre qu'à quelques uns." Inconnu
"La démocratie est une chose tellement précieuse qu'on se battrait pour en être le seul bénéficiaire." Moi z'aussi, vu l'actualité...
Ptithom
The Ronfling Machine

Enregistré : 17/08/2002

Vie réelle
Thomas Bony - 27 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : LIMOGES
Posté le 22/04/2003 à 20:05
Salut,
je ne connais pas les modalités de ton exam, mais est ce que ca ne marcherai pas par des mots clé? Certains profs pour ne pas s'emmerder ne lisent pas les copies mais recherchent que leurs mots clé
Sinon je peux te dire que pour les hors sujets, c'est prof-dépendant! En tout cas si ce que tu as mis n'a pas plu au profs, ca peut expliquer tes points négatifs
Aller bon courage!
———
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)

Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque