Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 77 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Je veux partir

Aller en bas • 4 réponses
moneykiller2000
Jeune Carabin

Enregistré : 09/08/2001
Posté le 12/08/2001 à 13:44
Alors je fais une derniere tentative pour poster ce message apres quoi je serais decrété debile de l'informatique.
Je suis en d1 a strasbourg et j'aimerai bcp faire ma d2 a bristol uk, fac avec laquelle il existe des accors erasmus. Mais plus je cherche moins je trouve. Alors que faire, comment procédé, aurai-je des equivalences? La reforme va-t-elle tout changéé? Merci d'avance.
———
Manu
moneykiller2000
Jeune Carabin

Posté le 12/08/2001 à 13:46
Je crois que j'ai reussi a envoyé ce message, alors si qqun pouvait me repondre maintenant. PS: Pquoi ya marqué jeune bizuth sous mon nom???
———
Manu
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 12/08/2001 à 16:44
Bon .... ben pour ta question, j'ai pas de réponse ... et en aout c'est calme, donc keep cool ...
Sinon pour ce qui est de ton message, tu le vois ? Donc les autres aussi ...

Voila...
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
moneykiller2000
Jeune Carabin

Posté le 12/08/2001 à 20:40
Merci Bertrand B mais j'avais fini par conclure que j'avais réussi . Si qq'un d'autre peut me repondre pour ce qui est du sejour a l'etranger, merci
———
Manu
catfet
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 22/01/2001
Posté le 18/08/2001 à 12:08
Salut !

Bon moi j'entre en D1 a Strasbourg aussi (on est dans la meme promo ????)

Enfin bref, pour ce qui d'erasmus moi j'ai fait le dossier et je vais probablement partir au 2e semestre de la D1.

Si tu veux qu'on en parle autant se voir en vrai parce que c'est complique (pout ne pas dire tres complique)

Cat
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque