Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 21 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

équivalence statut d'aide soignant

Aller en bas • 6 réponses
marion
Externus-minus

Enregistré : 30/12/2000
Posté le 15/08/2001 à 22:27
pourriez vous me dire à partir de quand on a l'équivalence avec le statut d'aide soignante ? est ce dès la fin du stage de P2 ou à la fin de la P2 ou encore plus tard .
———
marion
Mathieu
Jeune Carabin

Enregistré : 10/02/2001
Posté le 15/08/2001 à 22:57
équivalence aide soignant aprés le Premier Cycle validé...donc il faudra attendre l'année prochaine .

pour faire des remplacements infirmiers c'est possible aprés la D2 validée...mais pour les aides op. c'est OK dès la P2
starsystem
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/07/2001
Posté le 16/08/2001 à 12:48
un aide operatoire...? ca fait quoi???
ya t il quelqu'un qui puisse donner des ordres de grandeurs pour les salaires d' aide
op et d'aide soignant, car sii je devais faire un gros boulot pendant les cours, autant que ce soit dans la medecine surtout si c bien payé...
amicalement
pisWrib

———
paris is sleeping...

Homme ou machine, nul n'imagine
Quel est son secret, nul ne le sait
ENC
Chef des sévices

Posté le 16/08/2001 à 12:54
Slt, moi j'ai découvert ça pdt les vacances. C'est vraiment génial et je vais continuer tous les lundi matin de cette année. Je ne sais pas si c'est une constante mais selon ton expérience ( qui arrive très vite ), le salaire monte. J'ai commencé à 50 frs de l'heure et je suis maintenant à 65 ( mais il m'a dit que le max serait de 80 frs de l'h, ce qui me plairait vraiment énormément!! ). Mais fait vite, tous les new P2 qui vont découvrir ça à la rentrée risquent de se jeter dessus. Profite de ton avance pour faire la tournée des chirurgiens dès maintenant...
———
HOMEOPATHIE: En gros cela revient à soigner le mal par le mal, mais à doses infinitésimale, voire totalement indétectable car dilué dans 8 tonnes d'eau. A l'arrivée c'est du "Banga": "Y'a du sucre, y'a de l'eau. Et comme Banga c'est rigolo".

Pouhal
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 22/12/2000
Posté le 16/08/2001 à 22:19
Profitez-en, vous ne serez plus aussi bien remuneres les 10 prochaines annees de votre vie.
laurence
Jeune Carabine

Enregistré : 30/06/2001
Posté le 16/08/2001 à 23:00
Comment ca se passe pour aide op ? T'as des fiches de paie ou le chirurgien te paie comme ca de la main a la main ?
ENC
Chef des sévices

Posté le 17/08/2001 à 10:21
Mano a mano... en fin d'intervention dans mon cas... mais, il y déjà eu un thread à ce propos ( les aides op ) ds ce forum ou celui de P1...
———
HOMEOPATHIE: En gros cela revient à soigner le mal par le mal, mais à doses infinitésimale, voire totalement indétectable car dilué dans 8 tonnes d'eau. A l'arrivée c'est du "Banga": "Y'a du sucre, y'a de l'eau. Et comme Banga c'est rigolo".

Aller en haut • 6 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Jihed Guesmi

PCEM2 - SFAX