logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Apres un master...rien

Aller en bas • 6 réponses
alex1980
Interne

Enregistré : 17/06/2007
Posté le 20/05/2008 à 16:19 notnew
bonjour a tous
j'aimerai bien votre avis ou plutot de l'aide.
ca fais bientot trois ans que j'ai fini mon master recherche et je n'ai toujours pas d'emploi. la premiere année j'ai reussi a decrocher qq entretien mais resultats negatif et depuis deux ans plus rien. Vous vous demandez alores ce que je fais pour gagner un minimum ma vie de merde, he bien je travaille en tant que saisonniers dans le spommes seules choses ou l'on accepte, heureusement, si on peut dire j'ai des petit poste a responsabilité, mais je m'emmerde et surtout je hais ce que je fais et je me supporte plus vraiment, j'ai honte de ce que je suis devenu. J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider pour savoir vers quel voix je pourrais me réorienter.
j'ai demandé cette année a rentrer en dts imagerie medical, j'attend les resultats ence moment.mais si je ne suis pas prise qu'est ce que vous me conseillez
quelqu'un a til vecu ca ?
merci de vos reponce
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 21/05/2008 à 15:53 notnew
Le problème du Master Recherche, c'est qu'il ne sert pas à grand chose si on n'a pas poursuivi avec une thèse. Il risque d'y avoir peu de personnes capables de répondre sur un parcours scientifique (car principalement ici ce sont des personnes qui passent par les filières santé).
Jean
Chef des sévices

Enregistré : 20/07/2004
Posté le 21/05/2008 à 20:12 notnew