Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 29 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Thèse - Portail de Santé - Web Pharmacien

Aller en bas • 4 réponses
EdouardD
Jeune Bizut

Enregistré : 26/05/2008
Posté le 26/05/2008 à 21:19 puis édité 1 fois
Bonjour à tous.

Dans le cadre de ma thèse 6ème année de pharmacie. Je réalise une enquête qui à pour but de définir les besoins d'un service pharmacien sur Internet. Ainsi, grâce à un site dédié, les patients pourraient entrer en contact avec leur pharmacien, recevoir des conseils, avoir des informations sur les produits et bien plus. Ce site serait géré par des professionnels de santé dans le but de vous garantir la qualité des informations données.

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir prendre 2 minutes de votre temps pour remplir cette petite enquête.

http://app.formassembly.com/forms/view/20794

Merci pour votre aide.

Edouard
fabinou!!!
Modérateur

Enregistré : 04/12/2005

Vie réelle
Fabien Vigne
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 6ème année pharmacie
Fac : MONTPELLIER
Posté le 27/05/2008 à 15:29
les patients pourraient entrer en contact avec leur pharmacien, recevoir des conseils, avoir des informations sur les produits et bien plus

euh le "bien plus" m'inquiète.

De plus l'enquête me semble un peu légère pour une thèse et ne définit pas les besoins. A la question:
"Estimez-vous important qu’un patient puisse avoir accès, par Internet, aux indications, posologies, interactions et modes d’action de ses médicaments ?"
--> ça existe depuis au moins 10ans.

"Quel nom de domaine préférez vous?"
je propose pharmacaca.fr, nan sérieux on s'en tape!!! tu veux pas que l'on te fasse la feuille CSS de ton site non plus.
———
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 27/05/2008 à 15:34
Ouais ... un drôle de mélange ce questionnaire : entre thèse, études de marché ...

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002

Vie réelle
Emilien Arnaud - 24 ans
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 31/05/2008 à 23:25
Un questionnaire de thèse avec ... 2 questions dont le domaine d'activité et la préférence d'un nom de site web ???

Moi j'vx bien qu'on me valide une thèse comme ça Je proposerais des lignes de codes JAVA ou PHP pour calculer une posologie en fonction du poids ... Ayé j'px m'appeler docteur ???

Désolé pour le ton sarcastique !
———
BE HAPPY AND SMILE :)

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 02/06/2008 à 22:31
Quand tu choisis ton domaine d'activité, tu as plus de questions ...
Mais quand même

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque