logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Thèse - Portail de Santé - Web Pharmacien

Aller en bas • 4 réponses
EdouardD
Jeune Bizut

Enregistré : 26/05/2008
Posté le 26/05/2008 à 21:19 puis édité 1 fois notnew
Bonjour à tous.

Dans le cadre de ma thèse 6ème année de pharmacie. Je réalise une enquête qui à pour but de définir les besoins d'un service pharmacien sur Internet. Ainsi, grâce à un site dédié, les patients pourraient entrer en contact avec leur pharmacien, recevoir des conseils, avoir des informations sur les produits et bien plus. Ce site serait géré par des professionnels de santé dans le but de vous garantir la qualité des informations données.

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir prendre 2 minutes de votre temps pour remplir cette petite enquête.

[url=http://]http://app.formassembly.com/forms/view/20794[/url]

Merci pour votre aide.

Edouard
FabienV
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 04/12/2005
Posté le 27/05/2008 à 15:29 notnew
les patients pourraient entrer en contact avec leur pharmacien, recevoir des conseils, avoir des informations sur les produits et bien plus

euh le "bien plus" m'inquiète.

De plus l'enquête me semble un peu légère pour une thèse et ne définit pas les besoins. A la question:
"Estimez-vous important qu’un patient puisse avoir accès, par Internet, aux indications, posologies, interactions et modes d’action de ses médicaments ?"
--> ça existe depuis au moins 10ans.

"Quel nom de domaine préférez vous?"
je propose pharmacaca.fr, nan sérieux on s'en tape!!! tu veux pas que l'on te fasse la feuille CSS de ton site non plus.
Bertrand B.

Posté le 27/05/2008 à 15:34 notnew
Ouais ... un drôle de mélange ce questionnaire : entre thèse, études de marché ...

B.
EditerSupprimerTop
CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002
Posté le 31/05/2008 à 23:25 notnew
Un questionnaire de thèse avec ... 2 questions dont le domaine d'activité et la préférence d'un nom de site web ???

Moi j'vx bien qu'on me valide une thèse comme ça smilies Je proposerais des lignes de codes JAVA ou PHP pour calculer une posologie en fonction du poids ... Ayé j'px m'appeler docteur ??? smilies

Désolé pour le ton sarcastique !
_____
BE HAPPY AND SMILE :)
Bertrand B.

Posté le 02/06/2008 à 22:31 notnew
Quand tu choisis ton domaine d'activité, tu as plus de questions ...
Mais quand même smilies

B.
EditerSupprimerTop
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter