logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[pharma] pétition sauvegarde de l'officine

searcher
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/05/2007
Posté le 06/06/2008 à 11:57 notnew
bonjour à tous !

je pense qu'aucun d'entre nous n'est sans savoir à quel point l'avenir de la pharmacie pourrait être compromis, aux vues des projets actuels de notre gouvernement et de l'union européenne.

j'ai reçu par courrier une petite brochure, me permettant de renvoyer une pétition pour la sauvegarde, ici, de la pharmacie d'officine.

aussi j'ai jugé utile de venir poster dans un nouveau topic l'adresse du site de cette pétition, afin que chacun d'entre nous qui le souhaiterait puisse aller la signer "numériquement", et bien sûr lire les arguments de la fédération des syndicats pharmaceutiques de france (PSPF) (que nous connaissons déjà, les arguments ont n'en manque pas smilies), , initiatrice du site et de la pétition.

l'adresse est donc la suivante : www.defendezvotresante.com

toutes les voies comptent et quand il s'agit de l'avenir de notre métier, la mobilisation est naturellement de mise.

voilou, et je m'excuse par avance si ce site avait déjà été cité sur remede (vu les nombreux topics sur le sujet), ou si ce topic se trouvait dans une section non appropriée.
livreslivrescontactspublicationstwitter