Important : CPCM, prépa pcem1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 78 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Questions générales

www.remede.org

Bravo à tous

Aller en bas • 13 réponses
mr.cocktail
Jeune Bizut

Enregistré : 14/05/2003
Posté le 14/05/2003 à 15:23
Salut à tous!
Je poste juste un petit message pour dire bravo à tous les étudiants en médecine pour votre courage d'affronter de telles études (moi, je n'aurais jamais pu). Mais la raison de mon post est autre: en fait, je suis infirmier, et je suis confronté à quelque chose qui m'énerve profondémment.J'aurais voulu avoir votre point de vue à ce sujet: Voilà, je trouve malheureusement que beaucoup de jeunes infirmiers (hommes)se la "jouent" médecin; ils ne reprennent jamais les patients quand ceux-ci leur disent bonjour docteur, s'amusent à se ballader stéthoscope au cou, etc...alors? est-ce une impression erronée, ou avez-vous déjà rencontré ce type de personnalité "limite"?Comment avez-vous réagit?
———
MrCocktail, IDE, et webmaster de www.etudiantinfirmier.com
Gonzo
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Sylvain Gonzalez - 28 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : LYON Grange blanche
Posté le 14/05/2003 à 16:50
perso je n'ai jamais eu à faire avec ce genre de comportement mais si j'en avais l'occasion je m'en ficherais, qu'il fasse ce qu'il veut, si ça lui fait plaisir et qu'il a honte de son metier c'est pas mon probleme mais je trouve que c'est un peu desesperent!
———
Gonzo
"Pro Patria Et Humanitate"
l'Est c'est bien ;)
57 RA à Bitche fermeture en 2009, on verra bien où j'irai...
dums
Super modérateur

Enregistré : 26/01/2002

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Sebastien Dumons - 29 ans
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : NANCY
Posté le 14/05/2003 à 19:32