sabrina1Sexterne (diplomée secrétariat médical)
En ligneMessages : 65
Enregistré : 03/04/2003
Posté le 21/06/2003 à 23:38

et puis pour rester dans les clichés betes et mechants, franchement, passer 3 mois (et encore je suis sympa) à faire un diagnostic (apres avoir fait tous les examens bio existant, un scan, une irm, une ponction de moelle, une PL ...) pour finalement dire au patient qu'on va le traiter par corticoide parce qu'il n'existe aucun traitement specifique à sa maladie (qui est rare et c'est vachement baleze d'en faire le diagnostic), ben moi , je trouve ça crade !
Vous méritez vraiment le respect vous les chirurgiens !!
Je veux devenir chirurgienne , mais j'ai encore un long parcour à faire et chaque fois que j'entends le mot "opération" j'ai une poussée d'adrénaline pas possible .
Le métier de chirugien c'est sur qu'il faut pas faire ses études la sur un coup de tête , faut y avoir murement réfléchit , mais comme je disais , vous méritez bien le respect , vous souffrez pour y arriver et ca , je l'admire grandement .
J'espère sincérement que j'arriverai un jours à devenir chirurgienne et j'espère que j'aurais tout comme vous le mérite que mes futurs confrères éprouve pour moi un grand respect.
Sabrina
Lord Ernest Rutherford, physicien natif de N-Zélande qui découvrit l'existence des neutrons dans le noyau atomique, ouvrant ainsi la voie aux armes et à l'énergie nucléaire déclara :
"L'énergie résultant de la fission de l'atome ne vaut pas grand chose. La transformation de l'atome en source énergétique n'est que baliverne"