logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[pharma] Les prépas " pas parallèles " spécial pharma qui préparent en 1 an comme les classes MPSI, PCSI , etc ...

Aller en bas • 2 réponses
Meimei
Bizute (future carrée)

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 17/07/2008 à 19:02 notnew
Voilà ,

J'ai entendu parler de l'existence de prépa qui forment en 1 an ( je crois smilies ) les futurs p1 pour augmenter les chances de réussir au concours .

Il ne s'agit pas de prépas parallèles.

En avez vous aussi entendu parler et auriez vous des renseignements dessus ?? smilies
I0ni0n
Désagrégée de médecine

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 17/07/2008 à 20:54 notnew
Tout ce que je sais c'est que c'est très très cher... Une fille de ma fac l'a apparement fait mais je la connais pas du tout personnellement, donc bha (chose logique..) y'a plein de trucs qu'elle gérait vachement bien, puisque je sais pas s'ils voient tout le programme où s'ils y sont juste préparés, mais bon forcément, t'arrives en tant que bizuth alors que t'as déjà un niveau super avancé par rapport aux vrais bizuths, donc effectivement ça doit aider surtout dans les matières où on se perd en tant que bizuth (chimie orga par exemple...). Je suppose qu'en sortant d'une prépa pharma t'as déjà toutes les bases qui te permettent de pas être largué en arrivant à la fac.
Mais c'est pas pour ça que je suis pour, pourquoi pas te donner à fond tout(e) seul(e) pendant un an ? Ca éviterait de perdre un an et des milliers d'euros.. smilies
Zeph
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2005
Posté le 18/07/2008 à 02:46 notnew
Merci de ne pas poster 2 fois.
_____
Je fais toujours une petite sieste avant d'aller dormir (O. Wild)
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter